Red hot chili peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais le morceau que je trouve vraiment impressionnant c le morceau what it is sur l album out in l.a. et freaky styley ( version remasterisée ) du slap en foorce love
suis pas encore une base en slap moi ^^ bravo icon_cheesygrin
adresse msn ?



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Second walk et this cold tatent bien sur SCWP...ahahah...
le meilleur=solo de Frusciante sur live at slane apres Parallel Universe et TAYT

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Vous avez deja entendu quelques nouvelles chansons des Red Hot???
j'aime bien...

C'est à dire les nouvelles chansons?les inédites tu veux dire?

du genre fortune faded par exemple? si c'est ça oui c'est vrai elles sont pas mal, ça reste dans le style de by the way.

Save the population est cool jtrouve ^^
et en idédit laquelle par exemple?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
nan nouvelles chansons style 21st century,tell me baby,desecration smile,ready made...moi j'adore...
et fortune faded et save the population sont de douces ballades... icon_cheesygrin

tu les a eues ou????? hum maitre

é!mais c'est pas des chansons de l'album qui va sortir ça?si c'est le cas balance où tu les a eu!je t'en supplie! maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ahahah je peux vous faire marcher...
en tt cas ya plus de funk qu'avant...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Vous inquietez pas je poste les liens...parceque je suis gentil... icon_cheesygrin
[supprimés: en raison de la protection des morceaux par les droits d'auteurs]
aller bonne ecoute...faites moi signe si ca marche pas... icon_cheesygrin

MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE,
COMENT Y ONT FAIT POUR AVOIR CA????

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Désolé de vous ennuyer et de faire le rabat-joie,mais,Kamaro,tes morceaux sont-ils tolérés (car l'album n'est même pas encore sortit) ? De plus,je doute que tu disposes des droits de ces titres,donc leur diffusion est interdite...wink

Voilà,pardon,mais ce serait bête de faire planer un procès sur le site,et des petits ennuis sur toi...wink

Bonne soirée !

c'est un peu trop tard pour moi,je me suis jeté dessus!mais c'est en live donc je sais pas si c'est concidéré comme ilégal...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,ok...icon_redface
Mais,même si ça n'est pas susceptible d'exploitation commerciale,tout morceau est la propriété du groupe et sa diffusion est soumise à leur autorisation,il me semble,non ?

Après,si le groupe n'a pas de problème avec ça (c'est le cas des Deftones par exemple,mais les RHCP,je ne sais pas,donc...)...

Enfin,à un modérateur de trancher...wink

Bonne soirée !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers



+