Red hot chili peppers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fleafleaflea a écrit :
frusciante est exceptionnel je trouve surtotu sur le dvd off the mapp love que du bonheur ^^

le meilleur album ac frusciante c blood sugar sex magik maitre love

mais ce que je veu dire par la c'est que j aime le funk et il etait plus present avant c dommage qu il le soit moin.... smyleybleu meme si ce qu ils font mnt est gééééén je suis fan a 600% apres tout love maitre smiley-guitar smile chanteur

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur le fait que c'est dommage qu'il le soit moins, je trouve que cette phase plus calme et posée avec californication et by the way était nécéssaire au groupe, je m'explique:les red hot c'est une bande de musiciens mais aussi et surtout de potes et leur situation morale influe donc en conséquence sur leur music,au retour de frusciante l'ambiance atait plus à la sérénité, au retour au calme, maintenant à mon avis ils vont continuer d'évoluer en mélangeant les 2 styles anciens et nouveau,on retrouvera jamais le style stone cold bush mais on va à mon avis évoluer vers un retour aux sources(en tout das c'est ce que j'espère) on verra en avril pour ça!en tout cas quoiqu'il arrive:FAN POUR TOUJOURS!! maitre maitre smiley-guitar



J'adore les red hot! maitre ils sont géniaux! ma préférée est incontestablement californication! Et dire que j'ai manqué d'aller à l'un de leur concert à cause d'une foutue maladie! smyleybleu trop deg...

j'adore les red hot surtout flea et chad et le style hendrixien de la gratte va assez bien
avec le reste...exellente reprise de "castles made of sand"sur "out in l.a",par contre
"behind the sun"est vraiment nulle...mais quand meme,je recommande les red hot a toute les generation qui arrivent!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'aime le solo de frusciante sur "if you have to ask"...wouahhh
continuez comme ca les gars... icon_cheesygrin love

je suis pas du tout d accord ac toi behind the sun est une des meilleure chanson du groupe si pas la meilleure calme et a la fois envoutante elle est sublime maitre love

kamaro
kamaro a écrit :
j'aime le solo de frusciante sur "if you have to ask"...wouahhh
continuez comme ca les gars... icon_cheesygrin love


le solo de can't stop aussi est cho bravo love icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
scar tissue en live... avec le solo de flea a la fin love love
que j'aimerai jouer comme lui.....

j'adore le solo de don't forget me, il dégage un truc qui me donne des frissons à chaque fois...surtout au live à paris.Il te fait trop vivre la musique qu'il joue ce gars, c'est pour ça que je je le vénère! maitre

le duo basse guitare sur le morceau give it away dans l album live in hyde park est somptueux
j adore l ecouter ^^ love maitre bravo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'ai chope "Maybe" que Frusciante joue sur le live at Slane...et l'intro aussi sur le meme live love love love
je redonne le lien que John avait mis plus tot http://www.911tabs.com/link/?1201122

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
cantonication a écrit :
j'adore le solo de don't forget me, il dégage un truc qui me donne des frissons à chaque fois...surtout au live à paris.Il te fait trop vivre la musique qu'il joue ce gars, c'est pour ça que je je le vénère! maitre

ah ouais le solo de Don't Forget me sur le live at slane aussi love love love
c'est celui la qui donne des frissons...ouahhhh icon_cheesygrin

tiny dancer est pas mal nn plus ^^ smiley-guitar

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ca vient d'ou tiny dancer.???

Tiny dancer n'est sur aucun album, c'est une chanson avec que john frusciante qui gratte et chante, je croi pas qu'elle soit tirée d'un de ses albums solo(mais je peu pas le jurer)ils ne la jouent qu'en live à ma conaissance.Elle dure à peu près 1 min30. Voila voila, mais peu etre que fleafleaflea peu en dire + que moi!

c sur un live a toronto la chanson normalement fait partie du repertoire de Frusciante en solo mais elle a ete prise pour le live elle maitrise maitre love bravo icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers



+