Questions sur digital village (dv247)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Je vous trouve quand même incroyable. Dv247 est un site super sérieux, mais je me tue à écrire dans tous les forums où on en parle qu'il faut prendre leur prix comme un prix indicatif, car le prix réel dépendra du taux de change et des frais pratiqués par la banque et vous vous étonnez qu'il y ait une différence de 10€ smyleybleu

Je me demande si on lit les posts des autres. A certains moments, c'est à se poser des questions...

De plus, quand DV247 dit que la commande est envoyée, il est pratiquement impossible/impensable de la recevoir le lendemain, de même qu'il est pratiquement impossible/impensable d'avoir des infos instantanées sur UPS. Pourtant, tant DV qu'UPS sont sérieux, alors, comment expliquer cela ?

1) Quand DV indique que la commande est envoyée, cela veut dire qu'elle quitte leur entrepôt/magasin.
2) UPS doit la réceptionner, l'encoder et enrôler sa distribution vers le pays de destination. Cela prend plusieurs heures et, bien qu'ils travaillent la nuit, le colis sera vraisemblablement en chemin vers le centre de distribution UPS France demain. De là, il doit être enrôlé et joint à une tournée de distribution et ensuite distribué. Les infos sur le site UPS ne peuvent donc précéder leur prise en charge du colis, un peu de patience que diantre.

A mon avis, pas de livraison avant après-demain, voire vendredi et il n'y aura là rien d'anormal. J'ai commandé chez Thomann, chez Music Store et chez DV et les délais de livraisons sont pratiquement identiques.

Vous êtes impatient, je le comprends, mais un envois fut-il rapide ne saute pas du fournisseur au consommateur dans l'heure qui suit. Quand je pense que la poste française met 5 jours pour faire cheminer une simple lettre de Montauban (où habite mon fils) jusque mon domicile (en Belgique) et que la poste belge est tout aussi rapide dans l'autre sens, je ne me tracasse pas si UPS met deux ou trois jours pour livrer un colis venant d'Angleterre.

Soyez zen, les gars et rassurez-vous DV n'est pas une entreprise d'escrocs, mais au contraire une entreprise très correcte.

Par contre, Goumpo, je suis très étonné de cette histoire avec ta carte bleu (visa je crois) car la commande que j'avais effectuée avec la mienne s'était passée sans aucun problème. Peut-être que DV aura modifié son système, en tout cas c'est étonnant. Attention (et c'est peut-être ce qui t'est arrivé) qu'il est impossible de payer avec carte bleue hors Angleterre si l'adresse de livraison diffère de l'adresse de l'acheteur.



Je confirme, j'ai commandé une pédale d'overdrive dimanche dernier, j'ai téléphoné à DV pour etre sur que ma commande partirait, on me l'a confirmé et j'ai reçu dans la soirée un mail de confirmation comme quoi ma commande est bien partie.
De plus, la ou ma pédale me coute 126 euros (110 pour le prix de la pédale, 126 en comptant les frais de livraison), ils ne m'en ont débités finalement que 111 (j'ai payé par E-Card).

Ce site est trés serieux, et on sent le professionnalisme des gars du SAV de Digital Village. Je me suis même surpris à sympathiser avec le gars du SAV.

Mes recommandations sont justes de commander le produit désirer quand il est écrit "En stock" et non "expédié de 3 à 12 jours", auquel cas ils doivent passer d'abord la commande chez le constructeur (une SG standart, chez Gibson par exemple), ils la reçoit, et l'envoie au commanditaire ensuite.

Je m'attends à recevoir ma pédale jeudi ou vendredi, ayant commandé dimanche (ils ne bossent pas le week end).

c'était de l'humour the duck, dv est un site très sérieux, puis bon les 10€ je vais pas pleuré j'ai fais presque 200€ d'économie par rapport à thomann, enfin je suis allé voir dans leurs services relations client et au sujet des commandes il est écrit si l'objet est en stock nous le recevons dans 2 jours, après effectivement si c'est 2 jours après que l'objet soit expédié c'est beaucoup plus clair

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
rockeur'60 a écrit :
c'était de l'humour the duck, dv est un site très sérieux, puis bon les 10€ je vais pas pleuré j'ai fais presque 200€ d'économie par rapport à thomann, enfin je suis allé voir dans leurs services relations client et au sujet des commandes il est écrit si l'objet est en stock nous le recevons dans 2 jours, après effectivement si c'est 2 jours après que l'objet soit expédié c'est beaucoup plus clair


Idem the duck wink

Ma carte bleue n'est pas passée UNIQUEMENT à cause du plafond de ma Visa qui est limité à 1000€ vers l'étranger (et 3000€ en France)... (adresses de livraison et de facturation identiques)

Et puis je ne suis pas pressé car l'Es335 n'est toujours pas là icon_cheesygrin

Par contre, je répète également que le prix est INDICATIF et que DV247 qui existe depuis longtemps sort de l'ombre en ce moment car il est intéressant avec le taux de change livre/euro... Dans quelques mois on risque de ne plus entendre trop parler de DV247 car la situation devrait s'inverser (dernières prévisions d'analystes financiers)...

En gros, c'est le moment d'acheter chez DV.

heaven

5 messages
meerdee! j'ai passé commande mais c'est pas en stock, y'a écris " usually shipped in 3-12 working days "
Vous pensez que ça va mettre combien de temps pour arriver sachant que j'habite à Nice ?

Qu'as tu commandé?

Pour info la epiphone lespaul standard ebony n est plus en vente chez eux.

heaven

5 messages
j'ai commandé une Fender 70s Stratocaster Classic Series, Maple Neck, Olympic White !
Alors ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah on peut pas te dire vu qu'on bosse pas chez eux... T'as qu'a les appeler ou leur envoyer un mail, ils seront plus à même de te renseigner que nous icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
heaven

5 messages
Oui mais peut-être quelqu'un à eu un problème similaire ... ?

fantobasse

1 message
Salut tout le monde,

je suis sur le point de commander une basse marcus miller 4 cordes sur ce site bravo , mais impossible de les appeler car leur numéro 0805 111 381 ne répond pas ou n'aboutit pas!! wobble

Comment faites-vous pour les joindre par téléphone??? icon_cheesygrin

Merci par avance.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
As-tu fait l'indicatif international ?

Angleterre = 0044

Service Relation Clients DV 0044 1708 771951
Contacter DV.FR 0044 1708 771951

-_- normal "Lines open: 10am-5pm Monday-Friday"

Et quel heure il est...presque 22h00.
Un peut normal en somme ...

sylvestre81

1 message
Bonjour tout le monde,

J'ai suivi attentivement les premiers messages de ce post et j'ai pas vu une seul fois quelqu'un à qui DV247 aurait répondu... Moi j'ai envoyé une message il y a une semaine et j'ai toujours pas de réponse. Et pourtant ça passe pas par UPS icon_cheesygrin J'en ai renvoyé un avant hier mais bon, là c'est récent. Alors je repose la question : quelqu'un a-t-il reçu une réponse à un mail envoyé (avant commande pour renseignement) ? Sinon, je vais appelé, j'ai lu que certains fonctionnent comme ça et j'ai même été rassuré de voir qu'ils parlent francais de l'autre côté love
A+
Sylvestre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : num, probl, commande, ils, aussi, mail, expedi, tre, vient



+