Conseils pour ampli au son des arctic monkeys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila, je recherche un ampli guitare, avec un son similaire à celui des arctic monkeys.

voici mon "cahier des charges"

-puissance : 50W minimum

-budget : 300e max

-son : clean, légèrement crunch, style Arctic Monkeys

je sais que les arctics tournent sous vox et orange, mais je ne sais pas exactement quoi prendre, la plupart des amplis sont au dessus de mon budget pour 50W



dave navarro

Artiste participatif
118 messages
oui surotu sur des oranges mais tout ampli avec un son a l'anglaise fera l'affaire peut le champion xd http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm
je connais pas trops mais funkpunk pourra t'en parler, il ne fait que 15w mais bon 50w c'est beaucoup
et sinon il y a la solcal qui peut etre jouable (j'en suis pas certain la faudra demander sur le topic de la bête violent2 ) voilou.

oui, mais je crain que fender ne soit réellement un son proche genre crunch, de plus, je commence à faire quelques petits concerts, donc 15W c'est trop peu.

j'ai croisé sur le site de thomann le vox ad50vt http://www.thomann.de/fr/vox_ad50vt_valvetronix_gitarrencombo.htm il à l'air de convenir parfaitement, mais si la barre de disponnibilité est toute grise, cela signifie qu'il n'est plus en stock et que je ne pourrai l'avoir d'ici noel?

je pense qu'un laney peut faire l'affaire

j'ai un copain qui est sous laney, et niveau son, c'est loin de celui des arctic!

je revient à la barre de stockage sur le site de thomann, si elle est grise, est-ce que cela voudrait dire qu'il serait imposible pour moi de recevoir le produit en une semaine?

sa veut dire, comme il est écrit sur le site, que l'amplis est disponible sur commande...
donc sa peut prendre plus ou moins de temps...

Salut,
heureux possesseur d'un orange rocker 30 love ,
Je te conseille vivement d'économiser un peu : http://www.dv247.fr/invt/50831/
Ca sonne super british...

Voilà. icon_cheesygrin

oui, mais orange, c'est hors de prix! ton ampli est de plus, loin de 50W!

et vox doit aussi etre exellent, puisque les arctics ont changé leurs amplis orange pour des vox en 2007^^

sinon, est-ce que le site dv247 est fiable niveau achat? (c'est le site de ton lien)

la livraison est-elle rapide?

parceque je viens de dégoter le fameux vox ad50vt à 200e seulement sur ce site!

y-a-t-il une arnaque?!

non pas d'anarques, la diférence de prix ce justifie car c'est un site englais et que le livre est trés bas, mais attention, sur ce site, le prix anoncé n'est pas le prix que tu vas payer au final...

je ne trouve pas ou ils affichent les frais de ports sur ce site?

pouvez vous m'aider svp?

Alors,
Deja le site est super fiable, service client excellent !!
De plus tu dit 50w, mais 50w transistor !!
Les lampes envoient bien bien plus, surtout les oranges je dirai...
Donc le tiny terror doit faire les 50w transistor...


Edit : j'ai eu 12€ de frai de port jcrois...

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
c'est clair que deja 30w a lampe c'est beaucoup en plus chez orange c'est des watts costaux donc 30w ca devrait etre bon (le mec des artic monkeys le chnateurs celui qui a une strat clapton signature) je crois qu'il jouait vraiment sur un rocker 30w en plus smile

ok! j'avais pas pensé que c'était 50W transistor!

ducoups est-ce que 50W transistor suffisent pour des petits concerts?

et en combient de temps recoit on notre commande sur ce site?

s'il vous plait, une petite réponse, mes parents ne peuvent l'acheter qu'aujourd'hui!

Ouais ça suffit, au pire y'a toujours de quoi booster l'amplification sur scène =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, arctic, monkeys, budget, sais, ampli, voila, recherche, guitare



+