jouer debout???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai comme qui dirait un petit problème : quand je joue, j'arrive (plus ou moins - plutot moins que plus mais c'est une autre histoire - )à jouer assise, mais dès que je veux me lever, je ne retrouve plus les cases, je rate les cordes des deux mains... bref, c'est la galère. comment ca se fait et pourquoi ai je tous ces problèmes??? les autres guitaristes (accessoirement bassistes) novices ont-ils aussi ces ennuis avec la position debout???



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben moi ele me pose beaucoup de soci aussi. D'un part tu ne vois presque plus tes doigts sur le manche (ou du moins pas sous le meme angle) et d'autre par tu vois aussi beaucoup moin ta main droite.
Rajoute à dela qu'au lieu d'avoir ta gratte sous le nez elle est beaucoup plus basse, et donc ça necessite de plier beaucoup plus le poignet gauche qui morfle un max du coup !!!!!!
Question d'habitude je dirais et puis de trouver les reglage de sangle qui convient

Je crois pouvoir dire quetout le monde a eu ce genre de soucis ...
Une fois que l'on connait bien son manche (le mieux s'est de s'entrainer à jouer des morceaux sans le regarder), on a moins de soucis pour jouer debout ...
C'est comme pour tout, une question d'habitude.
mais jouer debot a du bon ... Je trouve les techniques main droite plus facile dans cette position ..

Le truc c'est bien positioner sa gratte
tu al chope par le manque et tu monte la tete jusqu'a l'épaule le style est sauf et c'est plus facile de joeur comme ca je trouve
puis sinon entraienment encore et toujour

tracass pa c normal !
moi aussi je suis débutante, et qd je joue debout moi aussi je prend toujours les mauvaise corde, c'est juste une question d'habituement, tout lmonde passe par là wink !!

nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
moi aussi ya pas longtemps j'arrivait pas a jouer debout ce que dit dreamslayer est vrai mais il faut surtout que tu trouve une position bien a toi avec laquelle tu y arrive le mieu sans te casser le dos et après smiley-guitar

Tu peu ensuite te retrouver grâsse aux casses qui sont en général positionnées aussi sur le dos du manche et ensuite de l'entrainement tout les jours et au bout d'une semaine sa sera déja mieu bravo

Ta qu'a éssayer de jouer en mettant ta guitare juste au-dessus des genoux (comme le bassiste de S.O.A.D.) ou normalement mais en levant le manche pour le rapprocher de ta tête !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, plus, jouer, ces, debout, moins, probl, joue, arrive



+