Accueil > > Forums > Suggestions Partoch.com > Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ???

Joindre une démo audio de ses tablatures déposées sur Partoch.....possible ou pas ???

nouveau message Répondre
Recherche

sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
Il me semble avoir lu un jours sur un toplc que ce n'était pas possible ( droits d'auteurs ou autres ? ) mais je ne retrouve pas le topic, donc dans le doute ?.

Voici mon idée :
Prenons mon cas, mais les autres partochards tabber pourraient faire de méme.

Je crée un topic sur le forum " TABLATURE " intitulé par exemple " DEMOS TABLATURES SANDINISTA "
A chaque fois que je dépose une tablature, je met à jours ce topic et le fait remonter en y joignant un extrait audio, voir le morceau complet audio ( joué par moi sur folk...Audacity ) de ma derniere tablature déposée.
Bien sûr, en fin de tablature, j'indique le lien pour retrouver la petite démo.

L'idée est géniale bravo Sandinista , mais il me semble que c'est interdit, pas de chance Sandinista icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

PS : Super, les concours d'impros pour les guitaristes électriques, les rois du solo....mais pour nous, les petits besogneux de la rythmique folk.....nada love

webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
Désolé, c'est impossible justement à cause des droits d'auteurs....

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
18 messages
#
Dommage.....snif.....icon_redface.....même sans le chant ( donc, sans paroles ) ???

A+ smiley-guitar

#
Bha wi

Regarde la chanson de Satriani If I Could Fly et la chanson Viva la vida de Coldplay, elles se ressemblent etrangement et Satriani a fait un procés pour plagiat, et droit d'auteur

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Suggestions Partoch.com||Tags : les, tablature, audio, topic, sandinista, autres, idee, jours, folk