Problemes ampli Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nextgens

5 messages
Bonjours ! j'ai recu un pack guitar Ibanez ( Guitar et ampli )
Hier soir je jouez de la guitare le son sortez tres bien, Dans la matiné j'ai voulus essayer de le brancher sur mon PC, et depuis plus aucun son ne sort de mon ampli, pourtan il s'alume, meme le petit soufle ne ce fait plus a l'alumage de l'ampli pouriez vous m'aider ! Esque je doi le renvoyer? c'est a la base mon cadeaux de noel, si je doi le renvoyer a Ibanez, je ne jourais pas avant 2moi xD
Merci de vos réponsse si quelqun a eu le meme problemes contacter moi svp !



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
1 débranche le du pc...sur certains amplis la sortie ligne coupe le hp.
2 t'as pas baissé le volume ou le ghain à fond par hasard ? (ou mm la guitare ?)
3 si ça marche toujours pas verifie le fusible
4 regarde aussi (si c'est accessible sans rien demonter surtout ...cause garantie) si les fils du hp sont pas dessoudés
5 si c'est pas ça ni le jack ... ben heu ...t'as pas de bol ===> S.A.V.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
nextgens

5 messages
denis-px
denis-px a écrit :
1 débranche le du pc...sur certains amplis la sortie ligne coupe le hp.


J'ai débranché sa marche pas et le volume et le gain et la guitar son a fon :s peut tu m'indiquer comment démonter tout sa ? ^^ derriere l'anpli j'ai juste une petite plaque avec l'enceinte derriere et un trou enba ou je peut acceder a l'enceinte

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
TU NE DEMONTE RIEN !!! hammer sinon tu fait sauter la garantie ....
demande plutot à la maison ibanez si il existe un reparateur AGREE pas loin de chez toi ... je te garantis pas de réponse avant lundi ou mardi ... ou alors les pages jaunes ...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
nextgens

5 messages
Erf d'accord mais le fusible ce trouve ou ? au dessu de l'enceinte avec 2 cables? je veut just s'avoir ^^ smiley-guitar

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
salut!!!

moi un jour j'ai eu le même souci avec mon matrix100
la veille j'ai jouer avec un casque et mon embout de jack était resté dans l'entrée casque icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le fusible est en géneral accessible derrière un bouton qui se devisse à la main quelque part derrière en haut ou il y a marqué fuse.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Dernière question (peut-être stupide, mais...). As-tu enlevé le jack de la line out de ton ampli pour le débrancher du PC ou bien as-tu laissé le jacke et enlevé les prises du PC ?

Tant que le jack est dans le line out, le HP est coupé.

nextgens

5 messages
J'ai vite fait passer ma main, et regarder (sans rien démonter ) aucun viss avec fuse ou viss qui se dévisse a la main :s peut etre en le rebranchan sur le pc j'ai quelque chose a reglé au niveau des config PC ?

nextgens

5 messages
J'ai débrancher direct la prise et j'ai enlever le line apré !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, ibanez, problemes, plus, doi, guitar, renvoyer, soir, jouez



+