UNE MELODIE QUE J ARRIVE PAS A DECODER LOOOL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr les musicos !

j ai trouver une petite melodies sympatique sur le net et je me demandais s'il etais possible de la jouer a la gratte je vous passe le lien on sais jamais si l un de vous voudrez m aider ce serait drolement gentil love
http://lovely.sorrow.c0wb0ys.org/



je sias aps ce que c'est comme musique mais j'aime beaucoup beaucoup. Le blog bien que fraichement créer me plais beaucoup aussi.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca doit venir de moi mais je vois et n'entends auccune chanson hum

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
ohh c'est une très jolie mélodie, mais si tu veux jouer ca, il faut (je pense) être à deux grattes, une qui sert plutôt de basse, ( les deux notes récurrentes), et l'autre qui fait la mélodie!! je veux bien essayer de te tabber tout ca mais je ne te promets rien!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pourquoi je peux pas l'ecouter smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
et bien dreamslayer il se trouve que ce blog est le mien wink hihi c'est tres gentil de ta part .
jaymzhet si tu as le temps je veux bien et en fait ca m arrange que ce soit a deux voie j avais en tete de faire un duo avec une amie.
et pour celui qui n arive pas a ecouter la musique je crois qu il faut avoir media palyer 10 pas sure mais je crois bien
voili voilou

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Darth, moi non plus je ne peux l'ecouter...

Sois disans qu'il me manque des plugins additionnels... ca doit etre ca !

Bonjour,

as tu contacté via message au site indiqué le nom de cette mélodie et ou le compositeur, apres cela doit se trouver.

Bonne journée bump

non je savais pas qu on pouvais contacter les administrateur du site mais je vais essayer aussi

les texte de ton blog il sont de toi??? parce que les aime bcp, j'ia l'impression que c'est moi c'est texte.

oui c'est de moi heureuse que ca te touche ^^ love

j ai demandé aux administrateur du site et ils savent pas ca m enerveeeeeeeeeeeuuuh

smyleybleu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : org, decoder, loool, bjr, les, musicos, trouver, petite, melodies



+