Temps d'attente le temps que Thomann commande à son fournisseur la basse que j'ai commandé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien l'bonjour !

J'ai fait le tour des messages sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc voici mon cas :

j'ai commandé, vendredi dernier, une basse LTD F-155 DX sur Thomann !

Ils n'en avaient plus en stock, normal c'est noël bump

Mais j'aimerais savoir le temps d'attente, a peu près que je devrais subir avant de brancher cette beauté sur mon ampli... love love love C'est a dire le temps qu'ils mettront à en recevoir de leur fournisseur ESP et ensuite le temps qu'ils mettront pour me l'envoyer ?

D'avance merci smiley-guitar




on ne travail pas avec thomann ou esp, donc envoie leurs un mail avec ta questions, nous on ne peux pas t'aider, sa dépend si esp en a en stock blablabla...
tu comprends?

Sauf que le probleme c'est qu'ils mettent beaucoup de temps a repondre, crois bien que je l'ai déjà fait ... Et je demande ca dans le cas ou quelqu'un a deja eu affaire a cette situation sur le forum, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je m'en doute

Donc pas forcement besoin de travailler avec Thomann ou ESP pour une réponse

Merci de ta réponse =)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Balance le lien du matos !

La flemme icon_cheesygrin

Quelle douceur damien LOL,
Mais je suis du même avis.

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
misterpq a écrit :
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_f155dx_dstp.htm

Voila le lien de la bête bump bump


Bha tu l'auras euuh

C'est ecrit sur commande, vu que t'as envoyé un maila thomann il te diront quand là on peut pa sdu tout t'aider

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tout dépend du fabriquant :

gibson -> ça peut être 8 mois ou plus ... (je sais de quoi je parle)

harley benton -> 1 semaine ou un peu plus icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Laisse tomber les mails, passe leur un coup de fil, ils ont des conseillers clientèle qui parlent parfaitement le français.

Ouaip , faut mieux les appeler , chez thotho , ils sont un peu long avec les mails




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : temps, ils, ltd, attente, thomann, fournisseur, basse, command, LTD



+