Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy a écrit :
non mais sans rire tu te prends pour qui, johhny ?
un coup je poste un message pour sympathiser, un coup je me la pète plus haut que mon cul ?
tu crois que ton MIka me fait pas tordre de rire ?


sacré toi




Bon 'sympa' de chanteur moderne, 'cactusy' d'ici, 'zapatouh' de partout, tu sais que je t'emmerde profond! Alors va te faire te foutre et dégage oki? Mon commentaire était juste une constatation oki grosse merde va!?



johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
@Thelousing : Je t'ai dit que c'était mieux que d'habitude ce que tu as fait là... wink Continue comme ça!

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
Forcé de constater que pas ce n'est pas grâce à toi également icon_cheesygrin

Bon, pas taper ....je ne fais que passer pour me taper un fou rire smile_cool ....une fois de plus

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
zapatouh
zapatouh a écrit :
Forcé de constater que pas ce n'est pas grâce à toi également icon_cheesygrin

Bon, pas taper ....je ne fais que passer pour me taper un fou rire smile_cool ....une fois de plus




C'est bien 'sympa'! Continue comme ça! C'est drôle, sur n'importe quel forum, quand sympa débarque, Zapatouh aussi débarque...


Tout le monde sait, du moins, sur chanteur moderne, site qui n'existe plus maintenant que t'es 'sympa' et même 'thelousing' peut confirmer mes dires aussi...

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
Normal que je débarque où il va....c'est le seul qui a une voix grave qui m'intéresse et me prend pas pour un con...contrairement à toi qui ignore le sens du mot respect...sans parler de ton timbre qui me fait marrer....crois comme tu veux, je ne pars sur des insultes comme forum chanteurmoderne....je voulais voir jusqu'où tu irais le caïd...pathétique ! derrière un pc en plus

Merci jony , j'ai supprimé car je veux vraiment m'amélioré , un peut plus que ça en tous cas ^^

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
Il faut sortir de sa bulle....le monde de la musique....et géographiquement parlant n'est pas que Patrick Fiori ou Pagny...Pourquoi ne tentent-t-ils pas leur chance à l'eurovision pour laisser risquer d'autres à leur place ?...parce que l'eurovision est d'un niveau trop bas pour eux ?..alors pourquoi une chanteuse comme Céline Dion a tenté ? Il faut lui remercier car sans elle la Suisse n'aurait sans doute jamais remporté un prix ..La France de tous les pays européens est le pays où la musique est devenue une jolie....je vous épargne le mot

Continue à me faire rire icon_cheesygrin

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
il va aller se renseigner pour me poster 3 heures après....on a gagné deux fois l'eurovision...on a compris que le seul répondant que tu as était "je suis le plus fort, je vais te casser la figure à la récréation"

7 participants n'est pas pris en compte pour l'année 1956

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
pour terminer parce que ce n'est pas moi qui sera jugé vu que j'ai rien à faire à continuer à papoter avec toi..ah oui !..tu es le seul à qui n'a pas remarqué que cactusy a supprimé son compte pour devoir te répondre.....il met mon pseudo et me reproche ma liberté de parole....ma foi !

je laisse les personnes ici jugeaient par eux mêmes comme cela a été le cas sur forum chanteurmoderne qui a fermé par ta faute à cause de tes insultes parce que tu ne sais pas garder ton calme...de même sur zikinf parce que les utilisateurs ne sont pas tenus de te faire plaisir quand ils émettent une critique...tu tapes ta petite crise....j'oubliais ton bannissement sur audiofanzine pour avoir pris tout le monde de haut parce que s'ils donnent pas la bonne réponse à ta question, ce sont de vilains personnages...bouh !

Прощай !

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
zapatouh
zapatouh a écrit :
Normal que je débarque où il va....c'est le seul qui a une voix grave qui m'intéresse et me prend pas pour un con...contrairement à toi qui ignore le sens du mot respect...sans parler de ton timbre qui me fait marrer....crois comme tu veux, je ne pars sur des insultes comme forum chanteurmoderne....je voulais voir jusqu'où tu irais le caïd...pathétique ! derrière un pc en plus




Tu te parles à toi-même, t'es grave toi!

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
la seule personne qui m'importe et fait foi ce n'est pas ton égo ici....mais une adresse ip....seule la modération est habilitée

maintenant on peut discuter encore longtemps.....BYE

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
zapatouh
zapatouh a écrit :
pour terminer parce que ce n'est pas moi qui sera jugé vu que j'ai rien à faire à continuer à papoter avec toi..ah oui !..tu es le seul à qui n'a pas remarqué que cactusy a supprimé son compte pour devoir te répondre.....il met mon pseudo et me reproche ma liberté de parole....ma foi !

je laisse les personnes ici jugeaient par eux mêmes comme cela a été le cas sur forum chanteurmoderne qui a fermé par ta faute à cause de tes insultes parce que tu ne sais pas garder ton calme...de même sur zikinf parce que les utilisateurs ne sont pas tenus de te faire plaisir quand ils émettent une critique...tu tapes ta petite crise....j'oubliais ton bannissement sur audiofanzine pour avoir pris tout le monde de haut parce que s'ils donnent pas la bonne réponse à ta question, ce sont de vilains personnages...bouh !

Прощай !





T'as pas compris que je m'en foutais de toi non? Tu veux pas aller voir ailleurs si j'y suis? Tu me fais marrer avec tes querelles sur les autres forums...Tu t'es pris la tête avec pas mal de gens sur 'chanteurmoderne', alors que moi, je me suis pris la tête qu'avec toi! Maintenant, tu peux déguerpir! J'avais très bien remarqué que tu avais supprimé ton pseudo 'cactusy' et je m'en fous royalement...Tu m'intéresses pas...Par contre, t'as oublié toutes les heures que j'ai passées avec toi par le passé pour t'aider à améliorer ton chant! Mais sache que maintenant, c'est terminé! Tu demanderas à d'autres personnes de le faire à ma place...Quand ils te connaîtront mieux, ils verront à qui ils ont à faire et cesseront également de t'aider...En attendant, une prof de chant ne voulait pas te donner de cours...Pourquoi à ton avis hein?

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
zapatouh
zapatouh a écrit :
la seule personne qui m'importe et fait foi ce n'est pas ton égo ici....mais une adresse ip....seule la modération est habilitée

maintenant on peut discuter encore longtemps.....BYE




Tu as les mêmes défauts que 'sympa', 'cactusy' et j'en passe, puisque de toute manière, ce sont tous tes pseudos...Et parmi tes défauts, il y a tes monologues entre autres...Tu n'es pas très futé mon gars! On te repère à des kms à la ronde! Pas besoin d'être modo pour le confirmer! D'ailleurs, 'thelousing' peut aussi confirmer mes dires car il était sur les autres forums et il sait que tes pseudos 'Zapatouh', 'sympa', 'cactusy', 'fred' appartiennent à une seule et même personne : toi!

zapatouh

Membre Banni
Artiste motivé
229 messages
non mais je vais pas me justifier encore et encore avec toi....une adresse ip, tu sais c'est quoi ?
Pourquoi Fred03 qui serait karly n'ont pas abouti à leur bannissement alors que toi à peine tu t'inscris, tu fais gicler direct ?.....tes conseils ? on se demande ce qu'elles valent puisque les personnes n'ont pas besoin de toi pour avancer apparemment....tu te donnes trop d'importance....appliques-les pour toi au lieu de répondre au tacotac avec les gens qui font une petite critique envers ta personne

mon dernier message....tu gonfles ....mais pas qu'un peu

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
thealousing a écrit :
Merci jony , j'ai supprimé car je veux vraiment m'amélioré , un peut plus que ça en tous cas ^^




De rien! Tu sais ce que je pense de toi. Le niveau de 'sympa' (ou Zapatouh, c'est la même chose de toute manière) est bien plus faible que le tiens...Maintenant, tu comprends pourquoi il critiquait DIM et j'en passe sur 'chanteurmoderne'...Ce gars est jaloux et se contredit tout le temps...Tu te rappelles des posts positifs qu'il me mettait sur 'chanteurmoderne' et ensuite, dès que je lui disais que son chant pouvait être amélioré, il venait ensuite me critiquer...C'est de l'hypocrisie ça! Un conseil, ne fréquente pas ce gars. Il te donnera des coups de poignard dans le dos...Il n'est pas fidèle...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+