Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cactusy a écrit :
si tu as pas de réponses
c'est pas grave
je te remercie quand même
il y a que la geste qui compte wink


c'est un peu les vacances aussi wink



larynxrocksaturation

Petit causeur
12 messages
Salut Cactusy !

Je te propose une version encore plus élaborée de la paille, qui va t'aider à avoir un chouilla plus de stabilité !

Fais tout pareil (glissade, mélodie dans la paille) sauf que cette fois, essaie de tout faire avec la paille dans un verre d'eau que tu remplis à moitié. Tu verras, ça va faire des bulles, le but étant que les bulles restent toujours de la même taille et tu ne t'en mette pas partout !

Tiens nous au courant si ça t'aide !

larynxrocksaturation

Petit causeur
12 messages
Pour Thealousing,

La tona me semble correcte !

Pour l'anglais, si tu veux le bosser, vois ça avec un prof anglais natif, tu feras vite des progrès !

Pour la voix, je continue à te conseiller la paille, si tu veux tu peux m'envoyer une vidéo de toi en train de le faire pour que je t'aide à faire cet exercice afin qu'il t'aide pour ta voix wink

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

cactusy a écrit :
si tu as pas de réponses
c'est pas grave
je te remercie quand même
il y a que la geste qui compte wink


c'est un peu les vacances aussi wink
ok...lol


@ larynxrocksaturation
merci du conseil
cela serait mieux avec un cours de chant
je suis pas encore décidé ...c'est encore le brouillard
un cours d'essai si tu es ok

quoique cet exo je pense le réussir seul

larynxrocksaturation

Petit causeur
12 messages
Prends le temps de réfléchir alors wink

Cet exercice devrait t'aider :)

Même pas de vacances pour moi ! Boulot boulot boulot !

j'ai ton adresse mail
je veux bien tenter un cours d'essai ou bilan vocal
cette fois c'est décidé

je t'ai ajouté
mais pour la paiement je ne vois pas comment procéder
il y a rien


******


mais en quoi la paille devrait résoudre quelque chose ?
(question posée en toute humilité)


sebastox

3 messages
Un essai sur Demons d'imagine dragons, si vous avez des conseils je suis preneur ! (Apart le Heeell bound qui est mal passé)
http://www.youtube.com/watch?v=m9SaovjtX7s&feature=em-upload_owner#action=share

mellesissy

Petit causeur
14 messages
Bonjour tout le monde ! :)
ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum, du coup je reviens avec ma nouvelle cover, c'est du live, vous me pardonnerez la qualité pas top ! wink Dites moi ce que vous en pensez,Merci d'avance !! :) http://www.youtube.com/watch?v=FMU_TsuXd10

larynxrocksaturation

Petit causeur
12 messages
Salut mellesissy !

Chapeau pour ta cover, j'aime beaucoup ta voix !

J'entends des petites tensions dans la langue par moment, je te propose un exercice pour bosser ça :)

Choisis une note confortable, tire la langue de façon exagérée et dis "th" sur cette note (comme dans le mot "the" en anglais).
La langue ne devrait pas bouger, rentrer ou autre. Refais le plusieurs fois, pour être sûr de ne pas avoir de tensions dans la langue quand tu le fais sur cette note.

Essaie ensuite de faire des glissades sur une octave, puis sur deux. La langue ne devrais pas bouger, et tu devrais toujours avec le son "th" qui continue.

Essaie ensuite de le faire sur ta mélodie, lentement, afin d'être sûre qu'à aucun moment la langue ne rentre !

Tiens-moi au courant si cet exercice t'aide !

http://www25.zippyshare.com/v/5268019/file.html

Bonjour , est ce que je pourrais avoir votre avis si ma justesse est bonne ou pas et si mon anglais sa passe ou pas ? Merci

mellesissy

Petit causeur
14 messages
@larynxrocksaturation :

Merci beaucoup pour ta réponse! :)
Je vais essayer l'exercice que tu m'a dis, et je t'en donnerais des nouvelles wink

https://soundcloud.com/thealou/g-n-ration-goldman-encore-un

Bonsoir , je pourrais avoir votre avis ? :)

malavida

Petit causeur
46 messages
ton lien ne marche pas chez moi !

malavida

Petit causeur
46 messages
J'ai écouté . Tu es bien placé rythmiquement. Je pense que c'est a peu près juste. Tu as un timbre de voix particulier. C'est à la fois une qualité et un défaut je pense. Défaut car les gens un peu formaté ne vont pas aimer. Mais qualité car tu peux donner une touche particulière aux chansons. Tu voix un peu comme alain souchon. Moi j'adore les voix particulière, car elles tranchent avec la star ac et c'est ce qui fait un grand artiste, quelqu'un qui a une vois qui se DEMARQUE, qui devienne sa propre MARQUE. Le souci, c'est que toutes les chansons ne sont pas adaptées à tous les timbres.

Écris tu des chansons? Peut être pourrais tu composer des chansons les plus adaptées à ton timbre de voix, qui le mette en valeur sa particularité. Moi je serais d'accord pour collaborer sur une chanson qu'on écrirais à 2, je ferais le track et tu poseras dessus.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+