Les enregistrements de votre voix - demande d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ca me fait penser un peu a la voix du chanteur de black keys ....
Dingue, j'ai pensé la même chose.



image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oé c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement

demain soir, normalement un autre morceau plus grunge icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Sympa le Verre de Vin, Corey. Y a vraiment du bon...
C'est pour moi un mélange de Beatles et de Hendrix... mais flagrant,quoi.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben ca me fait tres plaisir icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba de rien wink

Pfiooou, moi je suis méga timide avec ma voix. Faudrait que je m'enregistre un jour aussi...
J'ai déjà essayé, mais je la trouve trop moche ma voix...

M'enfin je vous ferais ça un jour, peut être... Faut que j'ai le courgae icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est marrant mais je n'avais jamais osé chanter, je n'aimais pas ma voix et je considérais que je n'avais rien a dire....et puis j'ai rencontré quelqu'un qui m'a donné envie de chanter, de chanter fort et de m'exprimer par ce moyen la, alors que ca ne m'avais jamais attiré...c'est tres étrange ! et en quelques jours je suis passé du "chanter c'est naze" a "il faut absolument que je chante un truc sur ce riff!" icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ce qui serait top ,c'est que Fred et Aspi passent par là pour écouter!
je trouve que tu chantes tres bien, et que ton timbre est intéressant,
mais je suis certaine que tu te fais mal....

Je crois que... on m'a un petit peu beaucoup zappé, enfin pas grave, vu à quel point je chante faux hammer

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui, oups, désolé icon_redface

Je te re-post pour que les gens voient... et j'écoute ! wink
catchoupai a écrit :
Bonjour, J'ai douze ans et je suis totalement novice en chant, et j'ai sûrement des casseroles à la place de mes cordes vocales, pourtant je m'essaie arduement à la chose.
Bref, je ne joue d'aucun instrument donc les instruments (et pour last night on earth il y a aussi la voix, je n'ai pas trouvé de version instrumentale...)viennent de youtube.
J'aimerais connaître votre avis (y'a-t-il un espoir pour que je chante juste d'ici quelques *nombreuses* années? Où suis-je définitivement classée parmis ceux à éloigner d'un micro à tout prix? Comment faire pour m'améliorer un temps soit peu?)
Je ne veux absolument pas devenir chanteuse, mais, je fais du théâtre depuis un certain temps maintenant, et il arrive que les circonstances nous poussent à chanter sur scène, j'aimerais éviter le pire!

Voici donc les torchons musicaux icon_redface
last night on earth (green day): http://www.zshare.net/audio/77256966406cf527/
fireflies (owl city): http://www.zshare.net/audio/772570965a6eca61/
seepless beauty (kinya): http://www.zshare.net/audio/77257149ad0d5628/

Ce ne sont que des extraitsafin de ne pas trop vous écorcher les oreilles wink

Ah oui, à préciser peut être aussi, je n'ai comme matériel d'enregistrement audio que ma web cam, la qualité est donc assez... médiocre. désolée!

Catchoupai


fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Corey,

C'est vraiment très bon ce que tu fais, en tous cas d'un point de vue technique (instru, voix, etc...).

Par contre d'un point de vue style, j'ai l'impression que tu es arrivé trop tard ! hum

Quand je t'écoute, j'ai effectivement l'impression d'entendre une vieille reprise des années 70 (mais très bonne), avec une voix effectivement à la Hendrix ou autre vieux bluesman.

Voilà, mon avis, c'est techniquement très bon, mais avec un gros manque d'originalité.. (désolé icon_redface ).

Fred

fred03
fred03 a écrit :
Corey,

C'est vraiment très bon ce que tu fais, en tous cas d'un point de vue technique (instru, voix, etc...).

Par contre d'un point de vue style, j'ai l'impression que tu es arrivé trop tard ! hum

Quand je t'écoute, j'ai effectivement l'impression d'entendre une vieille reprise des années 70 (mais très bonne), avec une voix effectivement à la Hendrix ou autre vieux bluesman.

Voilà, mon avis, c'est techniquement très bon, mais avec un gros manque d'originalité.. (désolé icon_redface ).

Fred


pourquoi toujours vouloir innover , c'est le principe de la "nouvelle" star ça, mais perso je ne trouve pas que ce genre soit "dépassé", d'ailleurs mes groupes préférés sont des "vieux" groupes. Neuf, jeune, original ne veut pas dire "génial". enfin c'est mon avis, je suis simplement agacé de toujours se voir dire qu'on est pas "à la mode", surtout en musique, même si c'est vrai que la musique évolue constamment, mais franchement pas toujours à son avantage... simple avis d'amateur du reste ;o)


catchoupai : jolie voix, continue à bosser ça sera pas du temps de perdu. j'ai aimé fireflies, excellent smiley-guitar par contre sleepless beauty m'a semblé manquer un peu d'enthousiasme...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour,

Alors c'est vraiment parce que j'avais rien à faire...
Une version de Something In The Way de Nirvana...
Je vous met dans le contexte :
pas sérieux, pas réveillé, 9h30, pyjama, guitare, voix pas du tout échauffée, violon alto, ordi (garageband), micro pourri de l'ordi (du coup souffle tout du long), petite boîte avec des trombones dedans pour la rythmique... etc...

Je vous laisse imaginer le truc. Un jour je vous ferais quelque chose de sérieux...
http://www.4shared.com/audio/DNxfpef_/something.html

Donnez quand même votre avis icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Brown, tu chantes trop avec ta gorge du coup c'est vachement sombre. Pour l'instrumental c'est bon, j'ai adoré l'alto qui est très bien joué mais par contre je pense qu'il manque de trombone dans ta boite icon_cheesygrin . Vers la fin de la chanson ta voix s'ouvre et devient de plus en plus agréable.


EDIT: Corey, j'ai downloadé, je suis fan de ce que tu fait.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouaip, merci de ton avis critique et sérieux. En fait j'étais pas du tout échauffé, je vous en referais une, un jour. Mais je prends compte de tes conseils, c'est sympa.
Je jouerais de l'alto un peu plus juste (ça vous fait mal aux oreilles parfois, hein ? icon_cheesygrin ) et je rajoute des trombones !

Merci man wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les



+