J'hésite à acheter sur internet...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ce site est :

1) super fiable
2) super sérieux
3) très recommandable.

Si le produit est noté "en stock" la livraison est très rapide.

Si le produit est noté "livraison sous 3 à 12 jours", c'est un peu plus aléatoire, mais à chaque étape du processus, ils te proposent d'annuler ta commande et de te rembourser.

Lorsque tu reçois tes articles, tu reçois aussi un mail te demandant si tu es satisfait. Dans mon cas, j'avais commandé un produit Behringer de la gamme Mini (un ampli casque pour être précis - produit excellent soit dit en passant, comme quoi Behringer, c'est tout ou rien) et je l'avais reçu mais avec transfo équipé d'une prise anglaise. Je leur ai signalé en retour de mail et ils m'ont proposé d'acheter un adaptateur et de leur envoyer la facture. Je l'ai fait et, dans la semaine, mon compte était crédité du cout de l'adaptateur. Si ça ce n'est pas du sérieux, je n'y comprends plus rien.

Petit bémol, les frais de port sont ajoutés quel que soit le prix de l'article acheté ce qui diminue la différence entre le produit DV et le produit Thomann ou Music Store dont les frais de port sont gratuits à partir de 200€ pour l'un et de 100€ pour l'autre.

Les livraisons se font par UPS ou équivalant.



goumpo
goumpo a écrit :

r3v0luti0n a écrit :
Normalement si c'est en stock tu l'a en 3 jours ouvrables...
Et le service client est excellent !
J'ai envoyé un mail, le gars ma appelé 1h après et m'a dit que je recevrai mon truc demain normalement chanteur !!


Edit : moi aussi pascal ca m'a trop étonné ! 300 € de diff pr mon orange...


je suis très interessé :
http://www.dv247.fr/invt/38524/

presque 400€ de moins que thomann !!!

tu seras livré par la poste ou ups ?


Super service relation comme j'ai dis,
Livraison prévue pour demain il y avait écrit dans un des nombreux mails (ils t'envoient plein d'infos sur la commande, c'est cool...).
Livraison UPS.

Je re-up le sujet car j'ai un petit souci.

J'aimerai payer par une E-carte bleue, le seul problème c'est qu'en remplissant mes coordonnées, il y a une proposition d'authentifier la carte, qui m'amène sur une page en anglais.
Est ce que je suis obliger d'authentifier ma carte, sachant qu'il est écrit "Modifiez l’adresse de livraison? Nous offrons la possibilité de changer l’adresse de livraison pour les achats effectués exclusivement avec des cartes authentifiées."

Et j'en profite pour demander, lors du paiement avec codes à taper, ect, et ce que la page internet devient sécurisée ? Parce que moi non.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'ai commandé hier mon ampli (fender 57 deluxe love ) et j'ai eu des soucis...

Impossible de payer par carte bleue hum il semble que le plafond d'achat à l'étranger soit de 1000€ pour les visa icon_redface

J'ai par contre pu aller au bout de la démarche en effectuant un virement.

Pour répondre à ta question : oui le site est sécurisé et si ton adresse de facturation et de livraison sont les mêmes il est inutile d'authentifier ta carte...

Par contre fais bien attention : le prix est un prix INDICATIF !!

prend le prix en livre et convertis le en euros (sur le site de yahoo par exemple ou avec un autre convertisseur tenu à jour quotidiennement) + rajoute les frais de conversion de change (différents selon les banques)...

Pour info : mon ampli apparait à environ 1330€ sur le site dv247 et au final il va me couter réellement environ 1450€...

Merci du renseignement, et est-il possible de payer par E-card ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je pense que oui puisque tu seras debité immédiatement même si le produit n'est pas en stock wink

D'accord, merci des renseignements, j'hésite plus maintenant wink

Ah, et ultime question, quand on appelle le SAV, on tombe sur des français ou anglais ? J'ai entendu dire que tu tombais sur un serviteur de sa majesté, et que tu pouvais demander à parler avec un français.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Et bien j'ai contacté une dizaine de fois dv247 pour mon problème de validation de paiement et je suis toujours tombé sur des français...

Je pense que pour le SAV,il y a toujours un francophone qui traine dans les couloirs icon_cheesygrin

Attends, je verifie que j'ai plus de questions

...

Okay, c'est bon, je te laisse tranquille, vraiment merci pour tout ces renseignements goumpo wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est toujours un plaisir wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, internet, prix, des, donc, apr, final, dale, les



+