avais vous une femme; marie;ptt copin(e)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi oui une ptt copine elle s'apelle amelie love et vous ?



Mari avec un "e" ... smyleybleu

aïe, aïe, aïe ... razz

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et "avais" wink avec "ez",ça irez mieux avec le "vous" qui suit...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je sais pas si on a des maris , femmes ou autres, mais de la taquinerie on en a à revendre icon_cheesygrin

pour ma part, je suis mariée avec dieu ! wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
je sais pas si on a des maris , femmes ou autres, mais de la taquinerie on en a à revendre icon_cheesygrin

pour ma part, je suis mariée avec dieu ! wink



Et bien, félicitations !

Moi,je ne pourrais pas,paraît qu'il est omniscient parce qu'il est super jaloux...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui mais il a un sacré pouvoir.....de séduction. Et le dimache on est sur qu'il nous fou la paix au moins !!!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Par contre tous ses enfants (qu'il aime et guide avec miséricorde) ne te gênent pas ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
icon_cheesygrin

Par contre tous ses enfants (qu'il aime et guide avec miséricorde) ne te gênent pas ?


ben non, j'aime bien les momes. Je les ai bien dressés, et il font tout à la maison. Et puis tu pense notre palais celeste est relativement grand!!!!

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
tu as du courage petite Elfe...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pau23
pau23 a écrit :
tu as du courage petite Elfe...


non c'est eux qui en ont. Moi je suis la main de dieu, et quand elle disctribu les torgniole aux bouèbes je peut de dire qu'ils dégoupillent des nuages plus vite qu'il ne fau e temps pour le dire icon_cheesygrin

Et voilà comment pourrir un post mdrr icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
croquette a écrit :
Et voilà comment pourrir un post mdrr icon_cheesygrin


ben on le garde juste au chaud en attendant que quelqu'un vienne poster icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est rôle ce que tu dis car dans ma région j'ai réussi à me faire appeler Dieu auprès de tout les gamins...quand il me voient ça donne: Eh, y a Dieu!
j'te raconte la gueule des parents icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
syl20thebest a écrit :
moi oui une ptt copine elle s'apelle amelie love et vous ?


je sors avec une fille mais c'est une relation à distance : fille sans interêt mais j'l'aime bien si vous voyer ce que je veux dire

Dis l'Elfe, tu pourrais dire à mon frere de rentrer parce que c'est bien sympa de le dresser pour qu'il fasse la vaisselle mais à la maison il a pas fini de debarrasser la table si tu vois ce que je veux dire...
icon_cheesygrin wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ptt, amelie, apelle, elle, copine, oui, moi, copin, marie



+