je ne trouve pas precisément une tablature en chiffre alors je souaiterais la comprendre car elle est écrite en lettre( merci de votre réponse )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila mon sousi j'ai beau essayer de comprendre mais je suis dans l'obscurité total alors si quelqu'un pouvait me la traduire en tabs chiffre ce serai super simpa et sa m'aiderai a comprendre le reste.

je met les quelques accords en lettre :
G D
Am Em
(Em)
(Am)

je ne met pas tous car les accords se répetents .



bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
1 ère chose: Quel est le titre de la chanson? On pourrait te la donner en chiffres plus facilement. Sinon tu peux chercher dans les cours du site catégorie Accords et tu sauras les retranscrire, ce qui est je pense un bon exercice pour les débutants

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben ce que tu mets, ce sont les accords ...

A,B,C,D,E,F,G c'est à dire pour les correspondances:
La,Si,Do etc....

voici un lien de la section débutant,dans lesquels tu as les accords de base wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

je te conseille de te faire la grille en recopiant ces accords sur une feuille
comme ils le sont sur le lien et dans l'ordre ou tu les as disposés sur ton post...
ça te fait déjà du travail ...
bon courage wink

desoler et je sais que sa peut paraitre débile mais je n'ai pas envie de donner le titre et je garde se moment pour moi jusqu'au bout icon_redface

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'suis curieux donc j'vais la jouer à plusieurs rythmes différents pour trouver haha !! xD

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de toutes façons, c'est tout à ton honneur de faire
le maximum de boulot par toi même wink
tu peux aussi regarder sur youtube ,si tu trouves
quelqu'un qui la joue ,et qui explique ?

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
J'arrive pas à trouver grrrrr

je donne juste idea un indice mais avent cette chanson dés que je l'ai entendue j'en suis tombée raide dingue et j'ai fait mes petites recherches pour tout dire quelle date des années 60

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Hmmm hmmmm ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : alors, comprendre, accords, les, met, chiffre, lettre, petents, ponse



+