Des fans de Baby - Foot dans le coin ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais, Baby, billard au bar a coté du lycée, c'est toujours sympa quand t'a une heure de vide



Mouais ...
Le baby , c'est sympa bourrée , mais sinon , je trouve ca ch*ant d'un force!

moi je suis un grand fan de baby foot!
mais le plus marrant dans cet art de vivre, c'est quand tu gangnes la balle de règle, tu fais des règles a la con genre repèche -3, mes advairsaire ce font avoir a chaque fois smile_cool

mais ce jeu, c'est la bonne ambiance garantie, une fois, j'y ai laissé 50 euros en une aprem!!!
mes parents étaient pas contents

pas bête, mais c'est pas marant!
moi en général, c'est celui qui perd payaie la prochaine^^

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
petzooille a écrit :
Tu m'étonne, ça me ferais ch!er de perdre 50euros au baby! icon_cheesygrin
Sinon on y joue pas mal au lycée, mais il est souvent pris, alors on va dans les bars d'à coté, on bloque les but, on chourre les balles et on les réutilise après pour pas payer icon_cheesygrin


Ouais tu m'est un sac plastique dans les but du coup du réutilise la ma balle pour ** tant de parti que tu veut ! bravo

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Bien jouer winkwinkwink

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Moi j'aime le baby quand je perd pas donc j'aime pas, j'prefer eun bon billard c'pluss marrant, même si je peux jouer que avec me smitaines sinon ça glisse pas

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'ai jouer a midi au baby avec un pote ( "treiZ" ) c'est un quenelle donc on n'a perdu ! icon_redface
L'adversaire l'entendais bien avec les gamelles..

vous savez pas repêcher!
aufaite j'ai inventer un coup aujourd'hui, il marche a chaque foi^^ mais c'est risqué

envoyez moi un MP si vous la voulée icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand tu as la balle prète à tirer tu regarde entre les deux adversires en disant : "wow miiiignooooonne!!!" et dès qu'ils tournent un tant soit peu la tête tu shoote violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Nous on joue dans les cercles universitaire :) (fin, nous, mon amoureux et moi quand j'ai pas d'autre choix) et comme je joue comme une nouille, on se fait laminer, mais j'aime bien quand même... Ca nous coûte rien, a part le verre qu'on boit avec :)

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
L'as du parachute c'est moi !!! icon_cheesygrin













(j'étais surtout doué pour m'exploser la main en faisant ces ffoutus parachutes... violent2 )

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
fut un tempsje me débrouillais plutôt bien !!!

maintenant, j'y joue occasionnellement et je suis une vraie bille icon_redface du coup ça fait tâche icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
a tiens du baby ?
erf, tous les jours pendant les heure de perm au lycée, on va au bar , le "Cristel's" icon_cheesygrin
ca fait pas longtemps que j'en fait j'arrive a peine a faire des but en bande mais bon, avec les trousses ( dans les buts )c'est plus marrant icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mais non c'est juste que t'es pas assez convaincaint hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, baby, foot, oye, coin, grand, partochards, topic, voir



+