Problème Ampli Line6 Spider III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mactrasher

3 messages
Salut all !! voila j'ai un petit problème avec mon ampli (Line6 Spider III, 75w) : lorsque je change de canal, genre pour passer de "clean" a "metal", je suis obligé avant de baisser les 2 volumes de la guitare (Ibanez ART 120). Une fois que les volumes sont baissés et que j'ai changé de canal, l'ampli émet un son parasité, je suis donc obligé d'augmenter le volume de l'ampli et de le rebaisser. Je peux ensuite augmenter les volumes de la guitare pour jouer...

Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, s'il savait le résoudre, ou si c'était une erreur de fabrication...

Merci d'avance pour vos réponse.



Prend une pedale j'ai le meme sa a regler le probleme icon_redface

Sur mon 30w ya plein de truc a re-regler à chaque fois aussi...
C'est chiant !

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Sinon envoyez le moi j'en prendrai soin icon_cheesygrin

Si t'as 110€ jle vends icon_cheesygrin

J'ai commandé mon rocker 30 love

mactrasher

3 messages
ok merci beaucoup je vais voir pour la pédal, vous avez un petit truc bien et pas hors de prix ??

Electro Harmonix metal muff, 50 euros d'occase, dans les 70 neuve, très bonne pédale de grosse disto...

mactrasher

3 messages
oky je regarde ca tout de suite merci icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
J'ai le même problème avec un line 6 15 watts et une ibanez ART 320. Personnellement j'ai également une pédale à multi-effets mais bon c'est quand même dommage d'avoir un ampli polyvalent et d'acheter une pédale à multi-effets ^^.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, volumes, les, probl, voila, guitare, spider, donc, augmenter



+