tète d'ampli marshall a lampe pour du metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
J'ai un ami qui cherche une tète d'amli marshall a lampe pour joue du metal principalment.

je lui ai conceilié :
http://www.thomann.de/fr/marshall_dsl100.htm
http://www.thomann.de/fr/marshall_2203kk_kerry_king_signature.htm
http://www.thomann.de/fr/marshall_2203.htm

mais je ne m'y connais pas trop dans cette marque d'ampli. Que conceilliez vous ?



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
La JCM2000 (DSL100), autant oublier, ces amplis lampes n'ont pas le ramage de leurs ancêtres. Par contre, les deux têtes JCM800 sont très fréquentables (surtout si Marshall les reproduit à l'identique des JCM800 originales).

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais d'accord avec the duck. La jcm2000 faut oubler a moins qu'il change les lampes.
Les jcm 800 normalement sa le fait.

Exuse moi lonel mais ton potes est un peu b.tes de vouloir un marshall pour jouer du métal y a tellement de tête tailler pour ça. Il a essayer la tienne au moins?

Les mecs sont c.ns de se butter sur des marques...

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
enfette il aime le gain particulier de marshall

il joue dans un group de metal industriel

son influance prinsipale : http://fr.youtube.com/watch?v=x2gXMRoPv_M

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
AAAARRGGGHHHH
endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
je suis conseil quoi ? le kerry king doit etre bien typer metal non vu que c'est le guitariste de slayer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ouais le jcm800 (boosté) c'est une légende, utilisé par metallica a leurs début, slayer et beaucoup d'autres. Mais il faut le boosté avec une pédale si on veut du gros son d'autant que c'est un monocanal.