dur dur la guitare!!svp de l aide pour les accords!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titmissaa

2 messages
coucou, j'ai commancé la guitare y'a 1 mois, je suis aidé d'un amis donc sa se déroule plutôt bien mais bon la j'ai un souci il est pas là et j'essai en 20 de comprendre l'accord "Bm" déja que j'ai une petite main mais la en plus voila que j'ai pas assez de doigts!lol non il me faudrait juste une ptite explication détaillé parce que la il est corsé celui la!!!en même temps je sais cela fait qu'un mois que j'en fais mais je suis toujours trop préssé d'y arriver!!!merci et bonne gratte aux guitaristes!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,131,Comment+faire+un+accord+barre.htm...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Le Bm n'est pas bien compliqué.

Tu peux le jouer de deux façons (identiques d'ailleurs, mais une avec barré et l'autre sans).

1. sans barré

E A D G B e

X X 4 4 3 2

la manière d'utiliser tes doigts est : l'index presse la corde e en 2ème case; le majeur presse la corde B en 3ème case; l'auriculaire presse la corde G en 4ème case et, enfin, l'annulaire presse la corde D en 4ème case.

2. en barrant

E A D G B e
X 2 4 4 3 2

Pour le doigté, même chose qu'en haut, sauf que l'index presse les corde A D G B e en 2ème case.

La croix veut dire qu'on ne joue pas cette corde.

Finalement assez simple non? Courage en travaillant tu y arriveras très facilement, tu verras.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui, c'est une question d'habitude...
donc de travail wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dur, mois, guitare, les, plus, main, petite, accord, comprendre



+