Line 6 spider II 2x12 150w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkdog

Petit causeur
47 messages
Bonsoir,
après quelques recherches, je n'ai pas trouvé grand chose sur cet ampli,
sachant que je l'ai trouvé à 200euros d'occaz', j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, ce qu'on peut jouer avec, s'il est fiable.
Sachant que je joue plutôt du punk/rock/pop voire un peu de jazz.
J'étais parti sur un ampli tout lampes, mais celui m'a interpellé, faute de moyens pour m'acheter le kustom defender. icon_redface

Voilà, merci de vos réponses. icon_redface



Voila pas mal d'avis: http://ampli-guitare-modelisation.line-6.audiofanzine.com/produits/avis/index,id...

Personnellement je possède un Spider III 150W mais je ne sais pas ce qui peut différer du Spider II (a part les 400 pré-réglages qui sont en grande partie inutilisables - au moins pour mon oreille et ma musique )...
En tout cas pour 200 Euros c'est un bon ampli. Si t'as des questions concrètes je peux essayer de te répondre (par rapport au modèle III)

Moi cet ampli je l'aime bien,


la gamme de Spider est pas gégueu, avec une finition honnête, et une énorme palette de sons.


Pour 200 euros c'est une bonne occaz

darkdog

Petit causeur
47 messages
Merci de vos réponses. icon_redface

Pour du bon rock, est ce qu'une pédale de disto serait utile ?

Ecoute déjà la disto du Line6. Si elle ne te plait pas, oui, alors tu peux utiliser une pédale de disto.

Salut,

Moi j'ai (plus pour longtemps) un line 6 spider III 30w,
Je trouve que ya une enorme disto mais crade...
Après chui pas trop amateur,
A toi de voir !

darkdog

Petit causeur
47 messages
Okay, j'verrais alors, ça m'embête quand même d'pas pouvoir choper un tout lampes, du moins assez puissant pour jouer en groupe.
Mais celui là devrait faire l'affaire en attendant. icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, sachant, trouv, ampli, line, quelques, recherches, bonsoir, grand



+