Comment s'améliorer à la guitare (sèche ou électrique) Help ..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, smiley-guitar
J'ai un problème c'est que je ne trouve pas de musique qui m'aide à m'améliorer * j'suis naze à la guitare* donc je voudrai vous demandez conseil, si vous connaitriez pas des tablatures pas super dur mais qui pourrait bien m'entrainé Svp maitre .. parce que sa fais un moment que j'en joue et voila..niveau musque de guitare je m'y connais pas trop donc j'vois pas quoi jouer ^^' Merci.



Si tu sais pas trop quoi jouer commence par écouter comme ça tu joueras vraiment ce que toi tu veux si tu t'ouvre a un peu tout les domaines de la guitare tu auras beaucoup de choses accessible pour ton niveau

Oui mais moi ce que je trouve c'est pas forcément facile, surtout que ce que j'écoute c'est pas bidon a jouer, puis je cherche des musique qui pourrait bien m'entrainer, je cherche pas forcément un truk que j'aime tant que sa peu m'aider a m'améliorer j'suis satisfais. Donc au lieu de cherche seul partout jusqu'a trouver une musique pas trop dur et qui peux m'aider a m'améliorer *le truk qui met bien 2 ans*c'est plus simple de demander à des gens qui ont de l'expérience non ..?

Puis les forum c'est aussi fais un peu pour ça hammer

Je suis tout à fais d'accord mais le plus marrant en guitare c'est de pouvoir rejoué un morceau qui t'as fait rêvé et pas forcément dur plein de personne on commencé avec Come as you are de Nirvana ou Smoke On The Water de Deep Purple fouille dans les zics que tu connais il y a plein de tablature qui traine sur le net

Oui je sais mais les musiques qui me font 'revé' comme tu dis bah je n'y arrive pas ou les tablature sont pas top =s genre Nickelback - How you remind me - someday ( surtout elle mais c'est chaud ) puis une musique de Raphael caravane mais je pige kedal sur les tablature fin sa correspond pas je trouve .. tu sais ou y en aurai une bien ? de caravane et Someday ? :x celle que je trouve sont pas top top ..
Tu as commencer par quelles musiques toi ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,
je te conseille de regarder ce lien, il est impossible
que tu ne trouves rien dans tes gouts, en plus personne
ne peut choisir pour toi,bon courage : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Ah sa a l'air pas mal merci beaucoup =D




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, liorer, donc, connaitriez, conseil, demandez, voudrai, naze, aide



+