Micro EMG basique bon en CLEAN ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !
J'en apprend tous les jour sur ce forum, merci deja a tous d'y participer parce que sa me permet de ne pas resté ingnorant sur des points basiques .J'espere que vous reussirer a me comprendre et que vous allez m 'aider a choisir une bonne guitare pour fêter la fin d'année .

Bon ben voila tout est dans le titre , on me propose une guitar en occasion Jackson dinky noir avec 2 micro EMG a 250 euros et donc je voulais savoir si les micros embarqués pourront me satisfaire en son clean et si le prix est intéressante vis a vis de la guitare et des micros .



ps : je vous remercie quand meme d'avance et vous souhaite une bonne continuation .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les EMG ne sont pas ce qui se fait de mieux pour les sons clairs mais ce n'est pas non plus horrible, c'est quelque peu raide et droit. Par contre pour le gros son c'est très bon.
Ca dépend ce que tu comptes jouer avec.

D'autres part, la gratte à 250€ montée en EMG c'est une affaire étant donné que les EMG seuls neufs valent quasiment 200€, c'est c'est plutôt un belle affaire (si la guitare est en bon état, jouable, etc...)

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
nimava

Artiste motivé
184 messages
Au moins tu pouras bien travailler la coordination attaque médiator/déplacement des doigts. Tu fait une faute et ça va beaucoup s' entendre icon_cheesygrin

Ce sont des EMG hz?? ou actifs??

Comment savoir si la guitare possede des emg simple ou actif ?
je ne peux pas parler au vendeur vu que sa viens de cash converter et qu'ils ne savent pas ...

La guitare est bien,style Jackson quoi donc le manche avec dent de requin, et la tete de la guitare qui vise vers le bas , se serait pour jouer du metal (metallica) et rock (linkin park , 30 second to mars , sum 41)

Vu le prix meme en occas les micro doivent etre des EMG basiques .

Vous me conseillez de la prendre ou pas ? J'ai peur que le son soit mauvais pour ben les parties en clean des morceaux rock.

oups euh EMG hz , ceux-ci je crois pas car il doit bien y avoir écrit HZ dessus non ?

Je debute donc c'est vrai que mes défaut je vais les sentir...

J"hésite entre soit ben la Jackson avec les micro EMG d occas (250 euros) ou ben la GRG 170 DX qui est plus "polyvalent" mais moins bien en saturé je pense (220 euros)

ba tu regardes derriere la guitare s'il y a un emplacement pour mettre une pile...

Si oui, ce sont des actifs, sinon des passifs.


Ils sont vraiment bon à rien chez cash converter

lol non alr se sont des passifs (ce qui est normal pour le prix)

Et sa vaut le coup donc ? des passifs donnent quand meme un bon son ou autant avoir pour le meme prix une guitare ibanez GRG170DX qui est polyvalente ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vis, emg, bon, clean, les, des, micro, guitare, jackson



+