Pedale Boss DS-1 Sur Vox Ad15vt ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nedved32

Petit causeur
12 messages
Bonsoir a tous je voudrais me procurer un Vox Ad15Vt d'ici peux mais je voudrais savoir si il etait possible de brancher une pedale de distortion de type Boss DS-1 car a ce que j'ai pu lire on peu brancher un footswitch Vox VXFS2 mais je ne sais pas si il y a possibiliter de brancher autre chose !

Merci d'avance et bonne grate a tous ! =D



Bonsoir,
oui biensur que tu peux mais dans le sens ou le vox ad15 est à modélisation (il contient donc une distortion) je ne vois pas trop l'intérêt d'investir dans une pédale d'effet enfin si jamais tu prends la DS1 sache que les pédales d'effets ne se branche pas au même endroit que le footswitch wink

nedved32

Petit causeur
12 messages
Ben c'est parceque par exemple dans "They say" de Scars on broadway et dans d'autres il me semble que Malakian obtient un son plus aigu avec une pedale de disto non ?! Ou peut etre avec autre chose en tout cas je sais qu'il obtient un son assez aigu avec un accordage en C ou D ce qui me laisse penser qu'il se sert surement d'une pedale non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, brancher, pedale, ds-, voudrais, boss, bonsoir, procurer, ici



+