Guitare electro-accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Bonjour à tous,


Voilà noël étant en approche je me decide pour me faire un petit cadeaux,j'ai choisis une nouvelle guitare.

J'ai donc choisis electro-accoustique.

J'en voudrais une de qualité étant donné que sa doit faire 2-3mois que je joue de la guitare j'hésite sur laquelle.

J'ai trouvé celle-là qui m'as l'air pas mal,et Fender étant une marque connu,je me suis dit que ...

Alors je voudrais votre avis :
http://www.sonovente.com/guitare-basse/fender-cd60-ce-black-r%C3%A9f-960605006,1...

Merci à vous :).



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est de bon ton de se mefier des fender bas de gamme ou recentes en acoustique. ves regarder chez Takamine.

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Merci. icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de rien, je suis contre le matos chinois, ces gens-là bouffent les chiens.

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Je me disais aussi que le prix est bien bas,heuresement que tu est là maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux c'est toujours d'essayer et de faire confiance à ses oreilles. Toutes les grandes marques légendaires ont prit un coup sévère à cause des fabrications asiatiques, mais il y a parfois de bonnes surprises;

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Oui mais c'est dur quand on achete sur internet icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais ça vaut le coup de se déplacer. Ma première bonne guitare, une Yamaha achetée en 71 a été choisie après en avoir essayé 7 du même modèle, et celle là m'a parlé et je la joue toujours aujourd'hui!

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Ouais mais bon j'habite assez loin des grand centre ville...Donc bon ^^.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
de rien, je suis contre le matos chinois, ces gens-là bouffent les chiens.

des chiens c'est normal ..mais ils bouffent aussi du chat il parrais et ça c'est pas bien hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime les chats étant un peu matou moi-même mais je suis tombé en amour avec les chiens, on les habille www.joyofatoy.fr on les caline et on ne veut pas qu'ils se fassent bouffer. Quand tu sauras que notre chienne, celle en photo sur le site chante le blues avec passion et est fan de Sonny boy williamson, tu ne voudras plus qu'on la mange, jeune minet.

tony goubin

Petit causeur
26 messages
Alors personne m'as trouvé une guitare electro-acoustique à prix raisonnable?J'ai beau chercher j'en trouvais pas des excellentes...


Edit : j'aime le HS avec les animaux icon_redface

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
donne nous un budget !


tony goubin

Petit causeur
26 messages
jusqu'as 500€ pas plus wink

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, fender, tant, Fender, faire, choisis, electro-accoustique, voudrais, bonjour



+