Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

padget70

Petit causeur
72 messages

Sondage : Quel est votre favori entre ces groupes de hard rock


  • Aerosmith (12%/14 votes)
  • Deep Purple (5%/6 votes)
  • Black Sabbath (8%/9 votes)
  • Scorpions (7%/8 votes)
  • Led Zeppelin (27%/33 votes)
  • Kiss (8%/9 votes)
  • ACDC (38%/47 votes)




J'ai hésité entre ACDC et Scorpions,mais j'ai voté pour Scorpions,parce que ACDC,je pense que beaucoup vont voter pour eux.

Perso j'ai voté AC/DC, d'une part parce que j'adore leur musique (bien que trèèèèèèèès répétitive), mais aussi parce que de tous les groupes présentés ici, on a tout de suite plus facilement l'image de l'écolier avec sa SG que des autres groupes/guitaristes, et une image qui marque ainsi, ça compte beaucoup pour la persévérance du mythe, d'autant que le personnage en question, chauffait tellement le public en 1ère partie de Black Sabbath et autres dans les 70's, que la prestation du groupe en tête d'affiche paraissait moindre.

Sans opinion, je les aime tous icon_cheesygrin

Je peux supporter que Black Sabbath

j18

Sans opinion, j'aime beaucoup AC/DC, LED ZEP, Black Sabbath, Deep Purple, quelques Scorpions..

himta

Artiste participatif
103 messages
Led zep et black sabbath du hard rock? Je ne crois pas.

jles aime tous mais avec une preferance pour AC/DC quand meme

sans grande surpise j'ai mis Scorpions, j'adore ce groupe, je les ai vus sur scène à 50 ans ils mettent le feu et j'irais les revoir!
Sinon j'aurais mis Aerosmith j'adore leurs ballades comme dream on, cryin et autres
Led Zeppelin et Black Sabbath j'arrive plus à les écoutés

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
trop dur de choisir t'aurais dû mettre une case "tous"

trés dur a choisir , mais j'ai voté AC/DC parceque j'en sui fan , mais si AC/DC n'était pas dans le sondage j'auré voté KISS parceque j'adore !!! icon_cheesygrin violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai longuement hésité entre ACDC et Aerosmith...

Je suis un grand fan de Joe Perry... mais bon, je suis aussi un grand fan d'Angus Young... icon_cheesygrin
Mais Aerosmith ne se limite pas à du blues-rock à 3 accords, et Perry est meilleur qu'Angus... Alors j'ai fini par voter Aerosmith... mais bon, j'aurais aimé ne pas avoir à les départager...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est entre sabbath et aerosmith que j'ai hésité un instant...mais comme il suffit de mettre l'australien en culote courte pour qu'il écrase les sondages je ne suis pas outre mesure surpris du résultat ...
donc j'ai quand même mis le forgeron aérien

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Aerosmith aussi,
bien que j'aime également les autres.

Quand t'entends Walk This Way avec Run DMC tu sais quoi voter chanteur

denis-px
denis-px a écrit :
c'est entre sabbath et aerosmith que j'ai hésité un instant...mais comme il suffit de mettre l'australien en culote courte pour qu'il écrase les sondages je ne suis pas outre mesure surpris du résultat ...
donc j'ai quand même mis le forgeron aérien


et ben moi j'ai voté pour le petit australien en culote courte comme tu dit icon_cheesygrin petit , ridicule petétre a t'es yeux avec sont costume d'écolier , mais une bete de scene du hard rock , avec un jeux de scene unique , qui fait réver et bouger la foule !! un des meilleurs guitaristes au monde !! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rock, hard, groupes, ces, entre, favori, votre, quel, AEROSMITH



+