Les noms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les batteurs, j'aurai aimé que vous me donniez les noms des certains instruments ce trouvant sur une batterie simple, car je n'ai commencé que hier soir et lorsque je veux lire une tablature je ne vois pas a quoi correspond les lettres ! Pour le moment je ne connais que la "Caisse-claire", la "Grosse-Caisse" et les "Cymballes" !!

PS: si vous pouviez mettre en majuscule à quoi ce nom correspond dans un tablature ça serait super sympa de votre part !! merci !!



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
lol...j'aurai pu le taper moi même...mais pourquoi se fouler quand on a tout sous la main? endesaccord1 http://www.musikmania.net/tab/tutorial_batterie.php
voilà voilà wink

Merci énormement, maintenant c'est + simple pour comprendre une tablature !! lool !!
Encore merci !!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien icon_cheesygrin

J'aurai pas pu trouver mieu!!Bien joué...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merci, merci micro
lol
quand on a de bonnes adresses, autant en faire profiter tout le monde wink

un truc qui me trouble, c'est que depuis ce matin nos compteurs de messages sont à 0...lol

je sais pas si ça fait 100 jours...et s'il remettent les compteurs à 0...mais mm les nouveaux messages sont pas pris en compte....
chuis troublé hum

lol

j'ai remarqué ca aussi!!(j'ai rien voulu dire, parceque j'étais pas venu depuis quelques jours et j'ai pensé que j'avais peut etre raté quelquechose...). En plus j'étais bientot a "100"... sad

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
il semble que tout soit rentré dans l'ordre...
Houlà! tout pile 100! joli! 8-8

Et ouais la classe!! smile_cool (Toi aussi t y est presque!!)
Mais je vais pas m'arrreter a "100"!!
Je reviens tout a l'heure, j'ai la batterie qui m'attends!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mdr...

toutefois, ils ont encore des petits prob ac leurs compteurs...le tient a pas bougé, alors que tu viens de poster...

faudra t'y faire hum ...ils veulent pas qu'on dépasse les 100 post endesaccord1 smyleybleu

icon_cheesygrin wink

Vous pouvez m'expliquer a quoi correspond le CHARLEY pq bon il est expliqué nul part !! maitre merci !! maitre icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Charleston, en anglais, c'est Hit Hat... dans une tab, c'est le H
et Hf: Hit hat floor: jouer le charleston au pied

voilà voilà icon_cheesygrin

on dit que la batterie c'est simple a comprendre, et ben !! ^^ !! plein de nom différents pour une seule "partie" !! lool !!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
bah, c'est pas bien compliqué, tu sais!!
faut juste connaître l'anglais...lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
au pire, je tape les autres posts en anglais...histoire que tu te fasses la main! icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, noms, correspond, tablature, super, soir, hier, commenc, simple



+