Bring me the horizon =DDDD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Bah moi j'accrochait plus a SS que a CYB...



Suicide silence?



Suicide Season... wink

Chelsea Smile smiley-guitar

tsunaka a écrit :
Chelsea Smile smiley-guitar


clef-treble I got a secret!... ...I know something you don't know!! note-4

love love love

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bon bin Juju toujours en retard viens de découvrir bmth. Putain sa envoi.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Oups j'ai due dire un gros mots.

Bon voila mon message, juju toujours en retard viens de découvrir bmth, et bien sa envoi sévère.

violent2 violent2 violent2 violent2

Matos?

Krankenstein pour les têtes gratte, avec bac Matamp

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
hum hum ???????????????????????????? hum hum

Dans le bon hardcore bien hurler : http://www.myspace.com/converge


Sinon BMTH jtrouve sa moyen .

Bring me the horizon, c'est cool, mais c'est ultra médiatisé!

Dans ce style, je préfère de loin un pti All Shall Perish ou Carnifex, ou meme Suicide Silence, sa envoie plus!
Le dernier albulm de Bmth, je le trouve mou!

quentindemontargi a écrit :
Krankenstein pour les têtes gratte, avec bac Matamp


Plus des Ibanez RG montées en EMG, avec chevalet fixe et manche traversant, simples mais terriblement efficaces ces grattes!

Le dernier album de BMTH ma assez decu , ils ont changer de style , je préférai le bon metalcore du debut. Puis c'est vrai qui sont devenu assez mediatiser , t'en mieux pour eux.

Puis pour le matos , ils ont du bon matos qu'il faut pour se style. simple comme tu dit ,mais sa envoie!

fan-metal a écrit :
Le dernier album de BMTH ma assez decu , ils ont changer de style , je préférai le bon metalcore du debut. Puis c'est vrai qui sont devenu assez mediatiser , t'en mieux pour eux.

Puis pour le matos , ils ont du bon matos qu'il faut pour se style. simple comme tu dit ,mais sa envoie!


Count your Blessies était plus Deathcore que Metalcore razz

(Mais, je le répete, le fait qu'ils soient représentés comme "beaux gosses emo" les aides vachement!

mybloodykiss a écrit :

fan-metal a écrit :
Le dernier album de BMTH ma assez decu , ils ont changer de style , je préférai le bon metalcore du debut. Puis c'est vrai qui sont devenu assez mediatiser , t'en mieux pour eux.

Puis pour le matos , ils ont du bon matos qu'il faut pour se style. simple comme tu dit ,mais sa envoie!


Count your Blessies était plus Deathcore que Metalcore razz

(Mais, je le répete, le fait qu'ils soient représentés comme "beaux gosses emo" les aides vachement!


oui c'était + du deathcore icon_redface . Oui c'est sur sa les aides ! comme beaucoup de jeune groupes de cette génération.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
malheureusement..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRING, bring, horizon, HORIZON, super, groupe, pasplus, sois, comprend



+