Guitares Vester

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totio94

Artiste participatif
127 messages
Salut tout le monde
J'ai personnellement une vester Folk electro VDN115E faites en Corée assemblé main (l'étiquette d'authenticité dans la caisse indique "Hand crafted"), avec un réel numéro de série et tout. Une personne a qui on a vendu notre maison me l'a donner en remerciement, car il s'en servai plus aussi. Et pour l'instant... Je n'arrive pas à trouver une guitare à sa hauteur en folk accoustique.
Juste les mécaniques, qui ne sont pas de très bonne qualités. Et inchangeable car, la guitare est vieille et l'écart entre les trou sur la tête de manche n'est plus le même (maintenant ils sont réduit).

Alors si quelqu'un en sais plus sur ces guitares, qui me le dise :). ça se trouve, j'ai une guitare de légende entre les mains haha ! :p



guitariste13

1 message
Bonjour les amis guitariBonjouriens vers vous parce-que je dois acheter une guitare électrique vester je voudrais savoir avant se que vous ont pensé

image du forum
p354714
image du forum
p354714
image du forum
p354714

Je sais pas si vous pouvez voir les photos j'attends vos réponses cordialement Jean Pierre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On voit pas les photos, du coup c'est difficile de répondre...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vester, vester, wiki, trouv, marque, bons, baladais, internet, guitare



+