Besoin d'aide pour une commande sur musicstore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

serto

Petit causeur
Petit Downloader
24 messages
Bonjours à tous, j'ai passé une commande mercredi dernier sur le site musicstore pour un produit en retour de commande. J'ai reçu un mail confirmant la commande puis le statut est passé en "Abgeschlossen" malgré le choix du français en langue principale pour le site.

Depuis plus de nouvelles du site, je n'ai pas été débité, l'article a disparu du rayon (il était en quantité limitée lors de la commande) et ils ne répondent pas à mes mail.

Apparemment ce terme se traduit par isolé / fermé donc je ne comprend pas son sens, si quelqu'un a déjà connu cette situation et peut m'indiquer ce qu'il veut dire ça me serait bien utile.

Merci



the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si je te comprends bien, tu as commandé un produit marqué "retoure". Dans ce cas, ils possèdent ce produit en un seul exemplaire. Suite à ta commande, il est donc retiré de la vente.

As-tu reçu un mail de confirmation de ta commande ? Si ce n'est pas le cas, il est possible que quelqu'un aie passé commande du même article un peu avant toi. Dans ce cas, ta commande s'annule automatiquement pour stock insuffisant.

Je te conseille d'insister pour un e-mail ou de leur téléphoner.

Adresse e-mail : export-fr@musicstore.de
Personnes de contact :
Koyo Soteria 0049 221 925760 67
Ousseynou Tounkare 0049 221 925791 703

Ces deux-là parlent français et travaillent au service expédition.

serto

Petit causeur
Petit Downloader
24 messages
Merci pour cette reponse.

Je viens d'envoyer un 3eme mail cette fois à l'adresse export-fr@musicstore.de je verrais bien ce que ça donnera.

J'ai bien commandé un article qui a été retourné par un client (un étui rigide pour ma guitare électrique). Il était mentionné en quantité limitée et la fiche est restée active jusqu'au lendemain.
J'ai reçu un mail me confirmant la commande et je devais en recevoir un autre après expédition mais je n'ai rien eu depuis. Comme le statut semble se traduire par terminer /fermer je pense que la commande a été annulée mais c'est quand même bizarre que je n'ai pas eu de message pour m'en informer.

edit : Bon j'ai contacté un conseillé par téléphone et l'article n'était plus dispo et ils attendaient que je réponde à un mail que je n'ai pas reçu pour savoir ce que je voulais faire donc j'ai annulé la commande mais son statut n'a pas encore changé.

acousticouest

2 messages
Thomann ou MUSICSTORE ??

moi je suis vraiment déçu par musicstore.
jamais été déçu par Thomann

MUSICSTORE m'a refourgué une guitare MARTIN HD-28 qui venait de revenir chez eux (donc d'occasion) au prix du neuf.

Cette guitare etait à vendre (en retour marchandise) sur leur site 90 euros moins cher qu'une neuve.

J'ai demandé un dedomagement, j'ai eu des reponses au debut quand j'ai dit que j'avais peut etre de quoi ne pas être content et doucement, eux ils essaient de noyer le poisson... pas de nouvelles depuis 3 ou 4 semaines.

J'aurais pourtant pensé que Musicstore aurait été à la hauteur de leur "erreur".... mais j'ai des doutes.
Je vais commencer à signaler cette arnaque (c'est le mot à utiliser maintenant je pense, vu leur silence) sur tous les forums possibles - à moins qu'ils se décident à réagir rapidement maintenant - :

Attention MUSICTORE fait des "erreurs" mais ne les assume pas.
C'est MON avis.
Pour l'instant MOI, je préconise THOMANN.


Stephane
BRETAGNE

acousticouest

2 messages
Maintenant la suite,

MUSICSTORE me dit qu'il n'y avait qu'une difference de 60 euros entre le prix en neuf et le prix de la guitare qu'ils m'ont envoyé "par erreur"...

Alors que j'avais bien noté (j'avais meme enregistré la page WEB avant qu'ils ne l'efface) : il y a bien une difference de 89 euros !!

Il me prennent de plus en plus pour un debile, une poire..

Ils sont decevants, ils n'ont pas besoin de ça..

Je ne comprends pas leur volonté de ne pas assumer leur erreur. Ils ne proposent rien.
Si, ils m'ont demandé au tout début de cette histoire de faire revenir la guitare, d'attendre d'en recevoir une nouvelle...
Je n'avais pas le temps à l'epoque (et c'est pareil maintenant) de ne pas avoir de guitare pendant 2 ou 3 semaines !

Alors là, ils me disent qu'ils reflechissent...

Leur service réclamation doit etre saturé vu le temps qu'ils mettent à reagir..


Je le repete :

MUSICTORE fait des "erreurs" mais ne les assume pas.
C'est MON avis.
Pour l'instant MOI, je préconise THOMANN.

J'ai eu pas mal de problèmes avec musicstore aussi... Je trouve qu'ils manquent de sérieux, quand je suis allé chercher mon ampli (j'ai fait le déplacement), j'avais vérifié qu'il était bien "en stock", ce qui était le cas, je suis arrivé là bas et ils m'ont dit "ah oui on en a bien en stock, il en reste 3 mais ce sont des retours"... Finalement je l'ai commandé et il a mis 1 mois à arriver chez moi, j'ai du leur sonner après 3 semaines pour qu'ils m'avouent qu'en fait ils n'avaient pas encore reçu l'ampli par le fournisseur et que donc ils ne pouvaient pas encore me l'envoyer ! Mais si j'avais pas sonné, j'aurais pu attendre encore longtemps ! J'ai failli prendre une telecaster Baja chez eux sur un coup de coeur, il n'en restait qu'une, celle d'exposition, je pensais qu'ils allaient me faire un prix mais même pas ! J'ai laissé tombé...

Franchement je trouve que Thomann est beaucoup plus sérieux.. Enfin, c'est un peu du hors sujet là

personnellement plusieurs grosses commandes zéro probleme

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Plein de commandes sur Music Store et aucun problème. Une seule commande sur Thomann et plein de problèmes : paquet envoyé par poste et éventré avec du matériel manquant et la galère (mais alors grave) pour espérer récupérer ce qui manquait dans le paquet. Par contre, ma carte de crédit a été prélevée, elle... et même très vite...

Alors qui est le mieux, qui est le pire, c'est selon...

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez music store, et souvent avant de commander je demande des infos par mail, histoire d'être certaine par exemple, de prendre une housse qui correspond à mon instrument; ou de vérifier la disponibilité; c'est vrai que question mails, ils sont longs; par contre, au téléphone, correspondants parlant parfaitement français, bon contact, infos correctes; donc maintenant je téléphone.

jusque maintenant, aucun problème; peut-être de la chance!

si un contact par téléphone ne résoud pas ton problème, je te conseille un courrier recommandé avec copie de tous les documents utiles et demandant un geste commercial pour tous les désagréments

william72

9 messages
salut a vous,

Je veux commander une batterie électronique sur music store, j'aimerais simplement savoir comment se fais la livraison si c'est directement a domicile et s'il faux être présent lorsque le colis arrive et si j ne suis pas la ce qu'il se passeras ?
merci

bonsoir!

quand je commande, la livraison se fait par un transporteur, et il faut signer pour réceptionner le colis;
mais tu peux te faire livrer à une autre adresse;

sois bien attentif quand tu t'inscris comme client, ensuite tu fais ta commande, et il y a une case pour "livraison à une autre adresse";

sinon, quand ils t'envoient le colis, tu reçois un mail pour le suivi de ton colis, et tu sais prendre contact avec le livreur pour savoir quel jour tu seras livré.

je suppose qu'ils pratiquent de la même façon en France qu'en Belgique; mais n'hésites pas à leur téléphoner (page contact), il y a des interlocuteurs qui s'expriment parfaitement en français et qui répondront à toutes tes questions (il faut parfois être patient pour être mis en communication car ils sont très demandés!)

bonne soirée, amitiés, angie

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui chez-nous c'est pareil, je crois que le système est européen ! wink

william72

9 messages
ok merci de vos réponse je vais appeler le service !

papabass

1 message
Je déconseillerais Musicstore.
J'ai eu une erreur sur une livraison. Un raccord de quelques euros qu'ils m'ont proposé de remplacer à mon prochain achat en les prévenant. Mais quand j'ai passé ma commande suivante et souhaité les prévenir, ils n'ont jamais répondu et ma commande est arrivée sans la pièce de remplacement. Et maintenant plus de réponse du tout à mes mails de réclamation. Pour quelques euros je ne peux rien faire et il compte probablement la dessus. Alors je déconseille Musicstore.

acousticou

1 message
Meme chose que PapaBass pour moi, je pourrais COPIER/COLLER son texte, je le fais tiens !


J'ai eu une erreur sur une livraison. Un raccord de quelques euros qu'ils m'ont proposé de remplacer à mon prochain achat en les prévenant. Mais quand j'ai passé ma commande suivante et souhaité les prévenir, ils n'ont jamais répondu et ma commande est arrivée sans la pièce de remplacement. Et maintenant plus de réponse du tout à mes mails de réclamation.



c'est une trop grosse usine, les petits ils s'en foutent un peu...
sauf quand tu passes commande, alors là ça va vite pour encaisser les sous...
mais ils n'assument pas leurs erreurs




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : commande, site, musicstore, pass, mail, merci, bit, nouvelles, plus



+