Conseil pédale multi effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
oops. Pas de canard à noël alors icon_cheesygrin


N'en est pas question, même pas au zesc0 d'orange !!! chanteur

Bon choix l'Attax, mais du lampe c'est mieux, encore bien mieux, donc le Valveking 112, c'est bien mieux ainsi que le Kustom Defender d'ailleurs...



Un ampli lampe "moyen" est pas forcément bien meilleur qu'un excellent hybride...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les nouveaux Attax ne sont plus des hybrides, mais des 100% transo. Du bon transo, cela dit !

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
Bonsoir,

Je débute un peu en guitare, et depuis un petit moment je pense de plus en plus à acheter une pédale multi effets, j'adorerais ! ^^
D'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà fais des recherches, mais que j'ai trouvé pas grand chose de convenable pour moi...
La pédale Zoom G2.1nu me semblait pas mal, surtout que la logiciel Cubase Le et la prise USB m'intéressait aussi. Donc j'aimerais avoir vos avis là-dessus, sinon avez vous d'autres idées pour une bonne pédale multi effets ? J'ai un budget d'environ 200€ mais je peux aller un peu au dessus s'il le faut vraiment. Après comme guitare j'ai une epiphone les paul et comme ampli un Vox Vt50 (et je me demandais si ça vaut le coup de prendre une pédale ou alors il vaudrait mieux que je prenne le footswitch vox vt ?)

Voilà, merci d'avance ! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si le séquenceur n'est pas obligatoire, dans ton budget, je te conseille le Tonelab LE d'occasion car il ne se trouve plus neuf, c'est un des meilleurs niveau qualité de son.

salut, pas sur qu'un multi rende bien sur un ampli a modelisation ! et comme t'as deja des effets pourquoi en acheter d'autres en plus ?