Conseil pédale multi effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
oops. Pas de canard à noël alors icon_cheesygrin


N'en est pas question, même pas au zesc0 d'orange !!! chanteur

Bon choix l'Attax, mais du lampe c'est mieux, encore bien mieux, donc le Valveking 112, c'est bien mieux ainsi que le Kustom Defender d'ailleurs...



Un ampli lampe "moyen" est pas forcément bien meilleur qu'un excellent hybride...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les nouveaux Attax ne sont plus des hybrides, mais des 100% transo. Du bon transo, cela dit !

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
Bonsoir,

Je débute un peu en guitare, et depuis un petit moment je pense de plus en plus à acheter une pédale multi effets, j'adorerais ! ^^
D'abord, je tiens à vous dire que j'ai déjà fais des recherches, mais que j'ai trouvé pas grand chose de convenable pour moi...
La pédale Zoom G2.1nu me semblait pas mal, surtout que la logiciel Cubase Le et la prise USB m'intéressait aussi. Donc j'aimerais avoir vos avis là-dessus, sinon avez vous d'autres idées pour une bonne pédale multi effets ? J'ai un budget d'environ 200€ mais je peux aller un peu au dessus s'il le faut vraiment. Après comme guitare j'ai une epiphone les paul et comme ampli un Vox Vt50 (et je me demandais si ça vaut le coup de prendre une pédale ou alors il vaudrait mieux que je prenne le footswitch vox vt ?)

Voilà, merci d'avance ! icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si le séquenceur n'est pas obligatoire, dans ton budget, je te conseille le Tonelab LE d'occasion car il ne se trouve plus neuf, c'est un des meilleurs niveau qualité de son.

salut, pas sur qu'un multi rende bien sur un ampli a modelisation ! et comme t'as deja des effets pourquoi en acheter d'autres en plus ?

Ouai, c'est pour ça que je me demandais si ça serait pas mieux de prendre juste un footswitch qui serait moins cher...
Sinon, ça serait pour avoir de nouveaux sons (avec la wah en plus) et aussi pour pouvoir télécharger des sons pour pouvoir les utiliser et m'enregistrer sur l'ordi, mais bon, ça c'est assez accessoire.

tu peux acheter une wah a part, avec un multi tu vas te retrouver avec pleins d'effets en double, et en plus si t'as pas de boucle, en branchant le multi en façade t'auras les modulations avant les distos du vox, ça vas sonner pas terrible, tandis qu'une wah si tu la mets en façade c'est comme ça qu'il faut faire !

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tout à fait d'accord avec "titi55", moi qui suis un mordu de multi-effets, je dirais que dans ce cas précis( le matos que tu as) c'est mieux que tu utilise les effets dispos sur ton ampli et te prendre une bonne Wah. "Dunlop" ou "Vox", et ça devrait gazer ! smiley-guitar

Après je veux pas vraiment une wah, j'voulais juste plus de sons et pas être obligé d'appuyer sur un bouton sur l'ampli pour changer de son, mais si vous pensez qu'avec mon ampli ça va pas être terrible, vaut mieux qe je prenne un footswitch ?

ben si tu veux changer les sons au pied il n'y a guere d'autres soluces !

Bon et bien je pense que je vais plutot me tourner vers un footswitch.
Merci à vous ! ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, multi, effets, www, aimerai, php, bien, guitare, multi-effets



+