probleme avec l'achat du blues custom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Bonjour a tous!!
Je compte acheter l'epiphone blues custom d'ici 4 mois mais son poid me pose problème car j'habite a la réunion! Il pèse 31kg (il me semble s'il vous plait confirmez le moi) et ne peux donc etre transporter vers la réunion par la post ou UPS...Ou peut etre dans les environ de 120 euro et c'est encore a voir! c'est pourquoi je voulais vous demandez si il y avait a la rigueur un autre ampli équivalent pour le même prix (toujours toute lampe) ou les différentes solutions que vous pouvez me proposer...j'ai également penser à le faire livrer en france métropolitaine chez mes grands parents qui viennent en mars à la réunion mais pareil 31kg c'est pas rien et il pourraient plus emmener grand chose...
Merci de me proposer des solution ou d'autre amplis moins lourd et équivalent!



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Dans la même catégorie de prix, je ne pense pas que tu trouve aussi bien. Il y a peut être des alternatives valables, mais pas aussi bonnes, du moins je ne crois pas. Sinon le faire livrer chez tes grands parents c'est pas vraiment une solution, car la limitation de poids dans les aéroports fera que, comme tu l'as dit, ils ne pourront rien emmener de plus. Et puis quand on sait comment sont traitées les valises...

Pour un peu moins cher tu a le fender Super champ XD très polyvalent.
Tu peux taper dans tous les style avec une bonne pédale de disto,enfin si c'est que pour chez toi,c'est parfait.
Poids de 10.4 kilos il me semble.
Après moins lourd sa va être chaud! endesaccord1

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Contacte thomann... ils auront peut-être une solution idea


Par exemple, ils n'avaient pas au catalogue la guitare que je voulais. J'ai demandé s'ils pouvaient me la commander quand même et 5 jours plus tard ma commande a été validée (et l'article est maintenant référencé chez thomann) wink

Il y a le laney VC 15 aussi... un peu moins excellents mais pas mal et beaucoup moins lourd...
www.dv247.fr

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En même temps, un Superchamp XD ou un LC15 face au Blues Custom... ça fait pas trop le poids quand même (sans mauvais jeu de mot)...
Effectivement, un petit coup de téléphone chez Thomann pourrait peut-être éclaircir les choses...
Cela dit, même avec 120 € de port en plus, cet ampli reste une excellente affaire...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
ça fait pas trop le poids quand même (sans mauvais jeu de mot)...


bravo bravo bravo

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Reste que d'ici 4 mois, je crains qu'il n'y ait plus un seul Blues Custom en magasin car, faut-il le rappeler, cet ampli est en fin de fabrication.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
c'est vrai ça. C'est chaud quand même, j'espère avoir le mien ! j'ai trop hâte de brancher ma pelle dedans, marre d'attendre. Enfin il paraît que le plaisir n'en est qu'accru

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Bon j'ai envoyer un mail a Thomann... esperons qu'il me répondra!
Je pense que si lenvoi est possible même si le poid dépasse un peu je vais me le faire livrer a la réunion...en tout cas merci mais aucun des autres ampli proposer de me tente vraiment sad Et d'après ce que disent la plupart des gens une meilleure qualité prix du blues custom est très dure (voir impossible pour certain) à trouver! icon_redface
Maintenant plus qu'a esperer qu'il y en aura encore d'ici 4 mois (en vérité un peu moins) et que Thomann me réponde^^

Une derniere question:
Je vais en Inde ces vacances et vu le pouvoir d'achat en la bas avec l'euro peut etre pourais-je l'acheter là-bas et le faire envoyer chez moi!
Donc la question est : est-ce possible de trouver le blues custom dans un magasin de musique en Inde vu que epiphone c'est chinois!?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Acheter en Inde l'ampli fabriqué en Chine d'une compagnie Américaine pour le faire livrer à la Réunion, c'est quand même assez conceptuel ! bravo
Cela dit, je ne suis pas du tout certain que cet ampli soit moins cher en Inde... Je ne vois pas de raison fondamentale pour que le prix soit différent... Et surtout, je ne suis pas sûr qu'il soit facilement trouvable en Inde...
Je ne suis d'ailleurs tout simplement pas sûr du tout qu'il soit trouvable dans 4 mois... Là-dessus, je ne suis pas optimiste...

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
à ce propos on a aucune idée de la quantité que va recevoir Thomann non ?

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
syle
syle a écrit :
Acheter en Inde l'ampli fabriqué en Chine d'une compagnie Américaine pour le faire livrer à la Réunion, c'est quand même assez conceptuel ! bravo


Euh oui.. dis comme ça sa a l'air un peu tiré par les cheveux je dois avouer et quelqu'un qui lis sa sans contexte ne comrendra pas a mon avis icon_cheesygrin

Mais le truc c'est que je vais en decembre/janvier en Inde! (j'ai peu être une chance!? icon_cheesygrin )

Et dans la même gamme de même prix que le "blues custom", si Epiphone arrête la fabrication, quoi qu'on aura ? sad

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
J'ai recu la réponse de Thomann ils me disent "les frais de port couteront plus cher que lampli lui meme"
T_T
Bon ben c'est baisé...jvais essayer de lacheter en Inde et si jpeux pas bha jlachetterai et jviendrait le prendre quand jviendrai en metropole en juillet aout...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : union, Epiphone, autre, blues, custom, quivalent, epiphone, proposer, etre



+