Quel guitare pour grunge/punk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
merci beaucoup de vos réponses . j'avais eu peur quand le vendeur il m'avait dit ça ^^

et vous êtes sur que les humbuckers ça le ferait pas avec une fuzz factory ?



demande à Mathew Bellamy^^

Le genre de musique que tu joues est fréquemment joué avec des simples, mais des doubles peuvent eux aussi très bien le faire. Si tu est axé punk-rock, c'est même plutôt des doubles qu'il te faut.

Si si , ca peut (vraiment) le faire , mais tu perd une partie de la dynamique que je trouve genial sur les fuzz
C'est selon ce que tu prefere , ils y en a qui adorent ca , d'autres qui detestent

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
c'est cool ^^ . ouais t'inkiète x_mace jvais lui demander ^^ . merci beaucoup de vos réponses

Si tu veux du bon grunge, à la nirvana, j'te conseille la jagstang de fender (Imaginée par Kurt Cobain, hybride entre la jaguar et la mustang, mais bon courage pour la trouver, fender l'a retirée du marché, donc forcément en occasion, sauf que les gros fadas de nirvana l'ont adoptée pour collection.... Où, pour le punk, avec un plus gros budjet, la les paul junior billie joe armstrong signature, imanginée par le chanteur guitariste de green day, et conçue pour ressentir à la perfection le punch des power-chords.... j'éspère que j'ai pu t'aider...

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Je suis pas tout à fait sûr de ce que j'avance là, mais il me semble que les custom77 sont bien pêchues et ptêt du coup pour ce genre de musique... sachant qu'ils font la forme Les Paul... à essayer

manu75006

Artiste très motivé
1 photo
313 messages
euh...vu qu'il a ouvert le sujet il y a presque un an j'espère pour lui qu'il a fait son choix... chanteur

Bonjour moi je joue de la guitare electrique depuis 1an et demi avec une guitar yamaha , un ampli yamaha et une pedale metal muff ...

Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du nirvana ...
je conte m'acheter une FENDER 65 MUSTANG RW OW ( comme kurt cobain) je suppose que c'est un bon choix par contre je n'ai aucune idée de quel ampli . . . ( je met max 600€ pour un ampli) si on pouvait m'aider pour choisir un ampli.

Merci =)

Bonjour moi je joue de la guitare electrique depuis 1an et demi avec une guitar yamaha , un ampli yamaha et une pedale metal muff ...

Je suis un grand fane de nirvana et je ne joue "presque" que du nirvana ...
je conte m'acheter une FENDER 65 MUSTANG RW OW ( comme kurt cobain) je suppose que c'est un bon choix par contre je n'ai aucune idée de quel ampli . . . ( je met max 600€ pour un ampli) si on pouvait m'aider pour choisir un ampli.

Merci =)

banana.d.sid

Petit causeur
19 messages
x_mace a écrit :
hum hum hum

Il dit qu'il veut une Gibson Les Paul, donc on a déjà de quoi estimer le budget à 2 000 euros, et vous proposez... une Squier stratocaster. HUM.

Pour moi, la très bonne affaire du moment pour tout ce qui est guitare rock/heavy rock et ce qui tourne autour à petit budget (300 euros), c'est ça : http://www.dv247.fr/invt/44668/
Ca se compare pas a une squier strat.


si ta 2000 prend un jaguard et mais pour ton ampli du réverb




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grunge, punk, plus, laquelle, guitare, davance, bonjour, site, acheter



+