Mécanique cassée ='(

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bonjour à tous

rahh j'ai un gros problème. Je viens juste, par inadvertance, de faire tomber mon acoustique, et la mécanique a pété, c'est à dire la tête d'une mécanique, le "bouton" quoi. Du coup je peux plus la régler. C'est une lag winter 400D, et apparemment les mécaniques seraient en ivoire (ou ivoirine plutôt). Je suis dégouté, j'ai plus de gratte du tout du coup. Comment je peux faire ? Y'a possibilité de récupérer juste une bout ou faut racheter un jeu de mécanique ? sad



là ou je fais mon stage, il y a des mécaniques lag a l'unitée wink j'ai pas eu la curiosité de regarder les prix... je te dis ça cette aprem...
mais ca doit pas être faramineux...

moi je l'ai fait tomber et elle a rien chanteur

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ah super ! ben t'as bien de la chance. J'suis trop dég, je l'ai adossée au mur le temps d'aller me laver les mains et en rentrant dans ma piaule je l'ai effleurée et elle est tombée, résultat une mécanique en miette. J'ai réussi à accorder avec une pince mais c'est pas très pratique sad
En tout cas merci d'avance pour l'info

a ouais pas de chance, moi je l'avais mal mise sur mon stand donc: vradadam!
je trouve rien sur internet, je te dis dés que je suis rentré^^
entre laguiste...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
au pire,
tu envoies un mail gentil chez lag,
poli et tout,
en expliquant bien le modele,
et à quel point tu l'aimes et tout et tout...

si ca se trouve, commercialement ils t'en envoient un.

ouai en plus vu que c'est français, tu te casse pas le derierre pour la langue^^
et oui je pense que si ils sont simpa...une nouvelle mécanique, elle est toujours sous garantie?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Oui oui, elle date du mois d'août.
Mais vu que la faute est de moi, ça ne rentre pas en ligne de compte dans la garantie. J'attends de tes nouvelles paul personne, sinon j'aviserais avec lâg smile

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Oui oui, elle date du mois d'août.
Mais vu que la faute est de moi, ça ne rentre pas en ligne de compte dans la garantie. J'attends de tes nouvelles paul personne, sinon j'aviserais avec lâg smile
Au Pire avise lag direct c'pas perdue une mecanique de rechange icon_cheesygrinicon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
groumph. Je cherche mais je ne trouve pas où les contacter. Ils n'ont pas de site à proprement parler, leur site "officiel" est une sous section sur la boite noire. Et visiblement pas de mail pour les contacter sad

ah ouais hum
et bien appel la boite noire^^

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
hé mais sinon. La gratte je l'ai acheté à mon guitarshop, je peux aller les voir, ils sauront sûrement quoi faire.

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'ai déjà eu à racheter des mécaniques (pour classique par contre) et je les ai eues en quelques secondes, le luthier s'est juste retourné et a comparé avec un restant de mécanique ... ça coûtait 10€ les 6 il me semble, et ça se change vite wink

Va voir dans ton magasin de musique ils te diront sûrement quel type de mécanique il y a ... et auront le mail de Lâg puisqu'ils en vendent wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ouais. parce que j'aime beaucoup ces mécaniques, d'une part pour leur visuel, mais aussi pour leur efficacité

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je n'ai pas reussi à avoir leur adresse non plus sad

quand je parlais de leur ecrire,
c'etait pour leur parler de guitare et de commerce,
pas de garantie.

ca m'etonnerais qu'ils t'envoient pas un bout de mécanique...

sinon, ton dealer habituel pourrait sans doute te depanner,
c'est pas grand chose, normalement.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
surtout que c'est même pas la mécanique, elle fonctionne, c'est la "poignée" qui est cassée




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : canique, lag, juste, faire, coup, peux, plus, LAG, tout



+