Un peu de soutien pour ceux qui souffrent !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Et voila metaleuse 81 c'est fait une entorse au petit doigt en jouant au volley hum ....

Envoyez quelques messageds de soutient ou ce que vous voulez violent2 ... et si vous êtes dans le même cas faite le savoir !!!!



moi ça m'est arrivé pareil^^ j'ai jamais aimé le voley, bon courage a elle^^

elle est un peu gourde mais bon on s'y attache vite .... je compatie a sa douleur sad

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je me suis pris un coup d'écharpe dans l'oeil tout à l'heure, je vais ouvrir un topic aussi.

Lol t'as abusé la xD
Snif pourrais pas jouais de la guitare.. lol
C'est moi qui suis lourde? ^^ lol

non pas lourde, gourde réflichit un peu tu comprendras ... chanteur

Sa ma fait tellement rire que j'ai pas bien lu.. lol

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Vous savez ce que c'est le ' freepost', les djeuns?


Il existe déjà un topic où l'on parle de tout et de rien, c'est le ' Y a quelqu'un?"

t'as quand même pas cru que j'allais être gentil avec toi ... n'empche que sa me rappelle la fois ou je me suis ouvert l'index jusqu'a l'os ... hum

certe mais ce topic a un sujet précis , les topic fp n'en n'ont pas comme tu l'as indiqué ... voilà pourquoi je suis pas intervenus sur YAQQ

Le jour où tu seras gentil avec moi...^^
Faut pas trop rêver non plus lol
Comment t'as fait sa? lol

avec une hache ... et comme un abrutis je ne m'en suis aperçus que lorsque j'ai vus le sang par terre ! wobble

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, j'ai un pet de travers, j'ouvre un nouveau sujet, ça intéresse quelqu'un ??

Vu le contenu hautement intellectuel et la tournure floodeuse du sujet, je vérouille et j'invite les participants à aller flooder dans les sujets déjà existants.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : savoir, ceux, souffrent, voila, metaleuse, fait, entorse, petit, doigt



+