aide pour ampli avec pédale multi-effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
bonjour j' aurais voulu savoir si l' ampli fender super champ XD et un multi-effet sa marche bien ou si sa fait un son pourri merci de vos réponses

ps: comme pédale ce serait une boss ME20 ou ME50 ou aider moi si il y en a d' autres meilleures pour pas trop cher merci



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je laisse à d'autres le soin de te répondre ... plus précisement
mais comme je l'ai dit récemment les multi effets c'est des couteaux suisses ... t'as de tout dedans... tu passe un temps infini à faire mumuse avec pleins de sons plusou moins pourris et au final t'a rien de vraiment bon.
c comme le couteau suisse t'as pleins de lames mais pour faire la cuisine ça vaut rien sauf en camping...
en plus en groupe pour changer de son rapidement le morceau est fini que tu cherche toujours la bonne banque de son ...
oui je sais je suis de parti pris contre ces machins là icon_redface
et prend plutot la 50 que la 20 ... mais bousiller le son d'un super champ avec n multi effet c'est un peu ommage

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as déjà un multi effet dans le Super Champ qui est plutôt efficace.

Funky en direct de Downtown Brooklyn smiley-guitar

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
metalleu29

Artiste participatif
123 messages
d' accord merci ^^ . Quel type d effets il y a stp ? parce que je joue des chansons assez variés quand même ^^ .

nimava

Artiste motivé
184 messages
C'est à toi de nous dire quels effets tu veux !
Qu 'est-ce qui te manque ? du son de metalleux ? une disto type hard-rock ? des effets tels que les chorus, flanguer, delay, ...
Il en existe tellement ...

ps : dis nous ce que tu joue et que tu prévoie de jouer

metalleu29

Artiste participatif
123 messages
bah c' est assez varié en fait ^^ sa va de muse a metallica ^^ j aime aussi beaucoup my chemical romance aerosmith acdc green day etc... donc voila quoi ^^ autrement pour type d' effets je pensais bien sur a une disto, et puis peut être du chorus , delay , wah , whammy mais bon je pense pas qu'il y est une seule pédale avec tous ces effets ou alors elle doit couter super cher ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, merci, ampli, cher, multi-effets, bonjour, aurais, voulu, savoir



+