tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratonlaveur7

4 messages
Bonjour, je suis débutante à la guitare je voudrai avoir des tablatures de musique connue je trouve que c'est plus marrant à jouer merci de me dire comment me les procurer.



Qu'est ce que tu entends par musique connue?Fait par des groupes connus?Des trucs cultes?Si tu cherches ça,come as you are est très bien pour débuter,d'après ce qu'on m'a dit.

ratonlaveur7

4 messages
j'ai commencé à jouer jeux interdits car j'ai trouvé 1 tablature facile à lire mais c'est la seule que j'ai j'aime les variétés françaises.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,

tu peux entrer le nom d'un artiste,ou un titre dans le moteur de recherche,
et voir ce qui s'y rapporte wink

ratonlaveur7

4 messages
Merci pour ton conseil mais je ne connai pas cette musique de Nirvana par contre c'est vrai çà à l'air facile à jouer.

ratonlaveur7

4 messages
merci, j'ai essayé en entrant le nom d'un artiste mais bien souvent il y a les paroles et pas 1 tablature expliquée avec les cordes de la guitare.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en fait ,tu peux ,dans la plupart des cas entendre le morceau sur youtube...
écoute en premier celui de l'artiste,mais les covers sont aussi intéressants icon_cheesygrin

Salut

Alors voilà comme première tablature connue, tu peut chercher you and me de lifehouse. Elle est plutôt facile!!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ratonlaveur7
ratonlaveur7 a écrit :
merci, j'ai essayé en entrant le nom d'un artiste mais bien souvent il y a les paroles et pas 1 tablature expliquée avec les cordes de la guitare.


tu parles du moteur de recherche de google ou de partoch?
parce que sur partoch,les paroles sont interdites,
donc si tu en trouve ,il faut le signaler endesaccord1
(sauf pour chansons ne comporatant aucun droits)

par ailleurs quand tu cherches une tab avec google,
il est bien évident qu'il faut entrer le mot "tablature" dans la requête,
mais il arrive que l'on ne trouve que les lyrics...
tu peux aussi essayer ,les sites des artistes et des fans,
il arrive qu'on y trouve des tabs ... wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, butante, guitare, voudrai, avoir, des, musique, connue, bonjour



+