Guitare acoustique dreadnought STAGG SW201SB

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,

comme mon titre l'indique c'est la guitare que je vais avoir .
Je débute complètement et j'apprends plus ou moins seul .
Je voudrais savoir si le choix de cette guitare était le bon .

Je les achetés en magasin à environ 100€ .

Merci de me donner votre avis si vous l'avez testé .

Litto .



disons que tu en auras pour ton argent icon_redface

certainement un son métallique plus que naturel... mais je pense que pour débuter sans se ruiner ça peut être très bien. ensuite tu auras le plaisir de te payer une bonne folk avec table massive et son bien chaud love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, tout dans le descriptif....les bois....l'acastillage....les finitions....indique que nous sommes dans le cas d'un instrument entrée de gamme.
Ceci dit, on peut avoir de bonnes surprises en ce qui concerne le son ( la chose primordiale ) et tant qu'on ne la pas essayée, difficile de te donner un avis complet....donc, à toi de voir.
Le reste, Adrienovitch a tout dit.

A+ smiley-guitar

Je les essayé hier soir , j'ai joué avec pendant 4h et pour une première guitare , je voulais pas mettre trop cher , et pour une guitare d'entrée de gamme je la trouve très bien .

Un son métallique c'est plutôt normal pour des cordes en métal chanteur . Enfin c'est ce que j'attendais d'une première guitare . C'est vraiment pour apprendre les bases , faire un peu d'acoustique dans ma chambre tout seul .

Évidemment on peut avoir bien mieux c'est sur mais pour un débutant , je la trouve agréable à jouer .

Me reste plus qu'à attendre encore 1 petit moi et je pourrai de nouveau jouer avec icon_redface

litto21 a écrit :

Un son métallique c'est plutôt normal pour des cordes en métal chanteur



c'est un raccourcis icon_cheesygrin

tu comprendras quand tu auras de l'expérience et que tu testeras une "vraie" guitare ensuite wink