pour tout ce aui veulent parler de leur groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blooth

Petit causeur
27 messages
bonjour,
je sui nouveau sur le forum est je ne savais pas si ca exister deja!
donc voila pour tout ceux qui veulent parler de leur groupe!
moi avec mon groupe on va faire notre deuxième repete!
la premiere etai trop cool!!!vivement la seconde!!!
au faite je parle et je me rend compte que je ne vous est pas dis le nomm de mon groupe:il se nomme FIRE DEAD bump
on est 4 dedans:il y a un batteur,2 guitariste,et un bassiste(moi)
bon je vous laisse en esperant que vous repondrer
ciao



blooth

Petit causeur
27 messages
salut
c'est cool pour votre groupe!moi avec le mien on na que deux repete mai quelque compo
pour le nom de ton groupe il est pa facile a prononcer mai original!
c commen quand on fai d concer
please!! icon_cheesygrin sinon sa ma fai plaisir que l'on me reponde
bonne continuation pour vous
en esperant que vous aller decider de composer
ciao

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
frank zappa a écrit :
ben les concerts, c'est pas compliqué...si t'es au point pendant les répét.Nous on arrive sur scène, on se prend pas au serieux(en pyjama, ou dans le style disco, ou...en fait ca change tout le temps lol).On tente de préparer un jeu de scène si possible ca met toujours plus l'ambiance, le chanteur dit des petits truc entre les chansons pour pas "couper" le show...bref des trucs qui mettent l'ambiance.
Juste un conseil qu'on ne dit presque jamais : il existe une sorte de fil entre les musiciens et le public. Il ne faut jamais passer devant un autre membre du groupe pour ne pas couper ce fil, ce qui déstabiliserait le spectateur!!!!
Mais bon ce qui est le plus énorme c'est quand tu descends de la scène et que tout le monde vient te voir, te félicite, t'encourage....
Ca ca fait vraiment plaisir, tu ressors du concert t'as la cote et tout(a part si t'es batteur, parce que le temps que tu ranges ton matos toutes les femmes sont déjà parties lol).


Et puis comme elles t'ont vu en slip derrière tes cymbales,elle ne vont certainement pas revenir ! icon_cheesygrin

blooth

Petit causeur
27 messages
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sa a l'air trop cool!!!!!!
fau con soi au point avec mon groupe,c a dire dans un an a peu pres
mai bon je garde courage.g tro hate d'y etre!!!!!
vivemen qe fire dead monte sur scene!!!!!j'utiliserai t conseil;je les trasmettrai a mon groupe!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
qe ton groupe prospere longtemp
et le mien aussi
ciao
smiley-guitar

à voir ya pas mal de groupes partochards!! ce serait vraiment énorme d'organiser un concert avec plusieurs groupes venus de régions différentes!!
perso j'ai un tout petit peu la pressionjj on joue avec mon groupe ce samedi, c'est notre premier, j'espère que ca va aller!

le premier concert c'est bien flippant. Nous on avait joué à la fete de la musique devant pas mal de monde et on était pas trop au point. On a joué 20 minutes et c'est passé super vite (on commençait à peine à prendre de l'assurance). Y a eu des couilles mais c'est bien passé car on joue la carte de l'humour et de l'auto dérision.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
nous c'était devant 100 personne à peine, qd ils ont su que c'était notre premier les gens étaient sur le cul, on les avait a zéro mais une fois dedans...ça allait

hey frank zappa et pour les batteuses??? mdrr
perso je compte pas me mettre en petite culotte derrière ma batterie mdrr c'est pas vraiment mon style lol
Sinon j'èspère que mon 1er concert (juillet normalement)se passera comme le tien! je vais suivre tes conseils wink wink

blooth

Petit causeur
27 messages
salut,
je sui trop content con mai repondus!!!!!!! icon_cheesygrin moi avec mon groupe on n'a pas encore fai de concert mai je m'aiderai de ce ke vous avais dis pour nous!!!!merci!! bump demain on repete ca va etre trop cool!!
et pour ce qui est de faire un concert avec plein de groupe de differente region moi sa me branche grave!!!!!!!!!!! bravo

honnêtement, c'est tout à fait faisable!!! c'est vrai que l'autodérision est un bon moyen de s'en sortir quand y'a une tite couille (merci jeannox) wink

Salut moi nous somme 3 trois dans mon groupe (un guitariste moi,un batteur et un chanteur bassiste).
J'ai 12 ans et je fait mon 1er concert le 21 juin 2005 pour la fete de le musique de Cadenet dans le vaucluse.Nous allons jouer Noir Désir Un Jour En France un morceau facillent pour les répét.
Nous répétons apepré 1 fois par semaine.
Alors A+

Au fait si dans la région du vaucluse et qui veule venir le 21 juin je vous invite a partir de 19 H a Cadenet par contre je sain pas encore ou se sera dans cadenet
A+

nous dans notre groupe on est 4 (2 guitares et 2 synthés + chant). on a crée le groupe la semaine dernière mais on a pas encore de nom ( d'ailleur si vous avez une idée !) on à pas encore fait nos compos et on va faire un concert pour la fête de la musique.

smiley-guitar

Vous aller jouer quoi comme morceau:
Moi je vous propose noir désir un jour en france
vous avez quoi comme matos!!!

Moi j'ai une ibanez ex série + ampli carlbro 50 watts
La basse c'est une cort
et la baterie c'est une pearl forum série.
A+

petite annonce si y a des gens en région parisienne :pour la fete de la musique je joue le samedi 18 juin à l'espace decauville à Voisins le bretonneux (St Quentin en Yvelines) sur le site du festival de la tour prend l'air dans le cadre de la journée faites de la musique avec overhead en tete d'affiche.
Sinon je joue aussi le mardi 21 sur l'esplanade de la mairie à Magny-les-Hameaux (St Quentin en Yvelines toujours) devant le café Leffe.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, tout, veulent, parler, leur, moi, repete, deuxi, notre



+