OFFSPRING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Offspring sont de bons guitaristes il faut le reconnaitre... Mais pour sa voix, je n'étais pas au courant de tous ces problèmes!! Mes chansons préférées sont de loin: "the kid's aren't alright", "americana" et "self esteem" smile_cool



si si sa voix est plus que limite ; il y a une édition spéciale du best of avec l'interview du chanteur et de noodles, plus quelques morceaux en acoustique (donc non trafiqués) et là tu t'en rends compte (mais bon, c'est plus marrant qu'autre chose, comme Sid Vicious qui chante sur my way)

moi j'aime bien (l'énergie, bla bla bla, déjà dit cent fois), ça permet de se dire qu'on peut faire des trucs fun sans avoir une grosse technique (ou en attendant de l'avoir et faire des choses plus complexes)

J'aime bien Offspring, c'est vrai que Americana a fait l'effet d'une bombe avec des morceaux comme Pretty Fly (For A White Guy), The Kids Aren't Alright (elle est enorme celle la chanteur ) et puis aussi Why Don't You Get A Job. Les clips sont fun, Noodles est bon et leurs musique est plus que sympa a écouter.

ma préférée est I want you bad (all tatoo, la la la) ; une marrante, c'est hit that, avec le synthé bontempi à 2 balles ; bref, ils ne se prennent pas au sérieux (enfin je crois wink )

et sinon vous aimez quoi comme autre groupe a part offspring bump !!

et que la force soit avec vous

Slt pour répondre a mister franck zappa il est vrai que offspring est assez simple a jouer (ormis la batterie assez rapide) mais de la a dire que il n'ont pas de technique te considererais comme supérieur,aurais tu fais 7albums et serais tu toujours en place après 20 ans de scène ??? SI oui esque j'aurais affaire au vrai zappa ??? Et ayant des relations dans le monde de la musique je peux t'affrirmer que aujourd'hui presque tous les artistes remodelisent leurs voix a l'enregistrement je dit bien aujourd'hui les temps ac dc et iron maiden sont terminées a mon grand désespoire ^^ mais voila je voulais juste te dire de ne pas traiter les artistes comme sa en ayant je suppose même pas fait la moitié de leur carrière musicale si tu n'aimes pas c'est pas moi que sa regarde mais de la a faire la bêtise de dire j'aime pas alors les artistes sont nul c'est vraiment irréfléchi comme réaction tu trouve pas ??cela dit il est vrai que offspring ne peut pas etre comparé au gran hendrix,satriani ou autre ce n'est pas du tout le même genre musicale et aussi pas le même trip ^^ sur ce bonsoir tous le monde ++

offspring.... ça veut dire : fin de seringue violent2



les oufff!!!!! j'les adore!!! bump

Offspring = Progéniture

Pour moi The Offspring est LE meilleur groupe ke je connaisse
g tt leur album é mm sil il en sorten encore énormémen ba je lé prendrai ts
jadore ce groupe leur musik, leur style , tt ^^
pour ma par, mon album préféré est " Conspiracy Of One " ^^

chtigreg

Artiste participatif
102 messages
j'étais dans les premiers fan en france lors de la sortie de "smash"...ça a fait une tuerie dans mon lycée. du coup j'ai découvert ignition....mais j'avoue avoir décroché par la suite.
j'aime toujours leur musique mais il y a mieux comme groupe de punk à roulette !!! je suis plus fan de greenday par exemple qui ont eux une réelle evolution.
deplus, Offspring en concert c'est pas top. le guitariste n'est pas un monstre de précision (tu me diras c'est du punk aussi..lol) et le chnateur s'essouffle...bref pour moi offspring est au punk à roulette ce que deftones est au neo métal. --> cartonne début mais ne propose une évolution et n'assure pas en live.
pour ceux qui aiment offspring (comme moi), écouter : no use for a name, lagwaggon, millencolin et surtout NRA !!! vous verrez des groupes qui assurent en live !!

puis j'ai lu plus haut que guitaristiquement, c'est facile.....ba punaise, autant j'enchaine du greenday, autant les offspring, j'ai du mal (en dehors des gros titres mid tempo) perso je ne joue pas tout Smash !!!

a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OFFSPRING, offspring, super, chansons, avis, groupe, leurs, vari, trop



+