avis à tous concernant la marque cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
salut tout le monde pour ceux qui en on une que penser vous de la marque cort???? je pense m'offrir une M600.



Je ne connais pas vraiment les modèles de gratte, mais en basses (et donc j'imagine que c'est la même chose pour les grattes), Cort est un des meilleurs rapports qualité/pris qui soit.

Pour mes débuts en électrique, j'ai fais l'acquisition d'une Cort X2 et je ne suis pas déçus de mon choix!! Cela reste une guitare de débutant! Pour ce qui est de la M600 je ne peux pas te dire...
Pour l'instant je peux te dire que du bien sur la marque, étant donné que ma première gratte électrique est une Cort est que je n'ai encore jamais jouer sur une autre marque... Un jour viendra!!

orsonbass a écrit :
Cort est un des meilleurs rapports qualité/pris qui soit.


Tout a fais d'accord wink

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
scream
scream a écrit :
salut tout le monde pour ceux qui en on une que penser vous de la marque cort???? je pense m'offrir une M600.
vas y sans problème je la connais bien! pour anecdote j'ai une connaissance qui a revandu sa gibson pour s'acheter cette gratte précisemment smiley-guitar

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
quoi il n'aimait pas sa gibson,?

metalhead
metalhead a écrit :

scream
scream a écrit :
salut tout le monde pour ceux qui en on une que penser vous de la marque cort???? je pense m'offrir une M600.
vas y sans problème je la connais bien! pour anecdote j'ai une connaissance qui a revandu sa gibson pour s'acheter cette gratte précisemment smiley-guitar


Comme je le comprends ...

Les Cort ont un rapport qualité-prix exceptionnel!
en plus ils possède une grande variété de produit qui peu convenir a tout le monde.

salut,je possède pas de M600 mais je l'ai testé c'est une super guitare surtout au niveau rapport qualité prix en plus elle est super polivalente ,agréable a jouer la M800 est équipée de micro splittables je crois que la 600 aussi mais je suis pas sûr franchement tusera pas déçu, surtout si tuveux pas y mettre trop d'argent.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
scream
scream a écrit :
quoi il n'aimait pas sa gibson,?
ouais mais bon c'est comme pour tout tu peux ne pas avoir de chance sur un modèle...ma gibson en tout cas je la garde

gox

Perso j'ai une cort mais, une folk! C'est ma première folk et j'en suis vraiment pas mecontente!!! icon_cheesygrin

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
moi je suis batteur, donc je mis conné pas tro, mais je pense que Cort et Stagg sont des marques de guitares qui sont excellentes (je fait un peu de pubs, mdr), alors n'ésite pas si tu en a envie!!! voilà, voili, voilo!!! A+ chanteur

Excellente je sais pas si c'est le terme wink
Comme tu est batteur, tu as peut-être été confronté a leurs cymbales, moi en temps que guitariste je peux pas te dire si les cymbales sont correcte ou pas mais en revanche je peu t'en dire sur les guitares, et Stagg n'est pas ce que l'on peu appellé un excellente marque de guitare!! smyleybleu malheureusement (j'en ai une!!!)
Maintenant il est tout a fait possible que Stagg fasse de bon produit au niveau batterie. mais je ne pense pas que Stagg puisse faire des rides ou des crash qui sont a la auteur de Zildjian ou Istanbul pour ne cité qu'elle.(Même si le batteur de Ezekiel été équipé de cymbales Stagg)

la marque cort est une bonne marque pour débuter sans se ruiner,mais une fois que tu commence a bien jouer mieux vaut la laisser de côter pour en acheter une meilleur qui vaut aussi beaucoup plus cher. smile_cool

Cassé!!!! jaz of the dark




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, marque, offrir, pense, penser, ceux, monde, tout, concernant



+