Débutant :Hésitation entre 2 guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!!!
Voila je suis gaucher, donc pas beaucoup de choix de guitare mais j'ai trouvé quand meme. Bon j'ai essayé pendant plusieurs cours et des heures chez moi de faire de la guitare de droitier(comme pas mal de monde me la recommandé) mais bon, sans résultat, alors quen gaucher je n'ai eu presque aucun mal dès le début. Donc avec un budget de 400 euro max j'hésite entre 2 guitare:

-Yamaha pacifica 112V
-Epiphone LP standard

Mes gouts musicaux c'est plutot rock alternatif, rock français, rock indé, punk-rock...
J'aimerais plusieurs avis sur les deux guitares et savoir si mes gouts sont compaptibles avec la LP de préférence parce que je sais que la pacifica y correspond et que je joue sur la pacifica à mes cours, mais je préfère la LP surtout si je change les potard jaunes(berk).

Ps: si quelqu'un sait où on peut essayé une LP epiphone gaucher sur tarbes ou toulouse, je suis preneur! ah et si quelqu'un connait le poids d'une LP standard...






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, gaucher, pacifica, guitare, mal, cours, plusieurs, standard, essay



+