crampe a la main

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ra c'est la première fois que ca m'arrive, mais j'ai une crampe au niveau de la main droit qui tient le médiator sur la partie gauche de ma main dnas la parie qu relie le pouce au poignet. C'est la première fois que ca m'arrive que faire comme exercice pour que ca fasse plus mal?



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dreamslayer a écrit :
Ra c'est la première fois que ca m'arrive, mais j'ai une crampe au niveau de la main droit qui tient le médiator sur la partie gauche de ma main dnas la parie qu relie le pouce au poignet. C'est la première fois que ca m'arrive que faire comme exercice pour que ca fasse plus mal?


bravo tu tapes des mains et ça passe tout seul !!!
non e fait je rigole, mais ça me fait pas rire.
Je joue sans médiator donc la main droite j'ai pas de souci
par contre coté main gauche j'ai le meme probleme que toi.
Le pouce completement crispé que je suis obligée d'écarter de la paume en utilisant la main droite. Et c'est douloureux, et en plus ça m'empeche de jouer.

attention
dès que vous avez un tout petit peu mal, arretez tout de suite.
petite anecdote : J'ai un pote qui avait une vingtaine d'années de basse derrière lui, donc un gros niveau, et qui a eu une crampe sur un morceau de symphony x.Il a continué jusqu'a la fin de la chanson(quand meme la chanson de 25 minutes!!!).Maintenant il se dit qu'il aurait mieux fait d'arreter : il a eu une tendinite, et il a plus jamais joué aux doigts...Il a été obligé de tout réapprendre au médiator.
MORALE : des que vous avez mal, arretez!Faites pas de connerie.Je sais que il y a plein de personnes qui ont eu mal quand ils jouaient sans jamais avoir de problèmes, mais ne forcez pas trop quand meme.Si ca tombait sur vous, vous auriez bien les boules....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
frank zappa a écrit :
attention
dès que vous avez un tout petit peu mal, arretez tout de suite.
petite anecdote : J'ai un pote qui avait une vingtaine d'années de basse derrière lui, donc un gros niveau, et qui a eu une crampe sur un morceau de symphony x.Il a continué jusqu'a la fin de la chanson(quand meme la chanson de 25 minutes!!!).Maintenant il se dit qu'il aurait mieux fait d'arreter : il a eu une tendinite, et il a plus jamais joué aux doigts...Il a été obligé de tout réapprendre au médiator.
MORALE : des que vous avez mal, arretez!Faites pas de connerie.Je sais que il y a plein de personnes qui ont eu mal quand ils jouaient sans jamais avoir de problèmes, mais ne forcez pas trop quand meme.Si ca tombait sur vous, vous auriez bien les boules....


Qaund tu vois le nombre de changement de "line-up" dans les groupes de Black Metal,Death Metal ou Heavy,tu réalises comme ces styles sont difficiles musculairement...
Je pense notamment au guitariste d'Immortal,je crois,qui lui aussi s'étant blessé a arrêté les concerts et enregistrements.

Une crampe s'est un amas d'acides lactqiues dans un muscle ou un tendon ...
Donc, qui dit acide lactique, dit mecanisme anaérobic de production d'energie.
En gors, si tu te chpe une crampe, c'est que le muscle a bossé trop longtemps a fare toujours le même geste ...
deux solutions : faire des poses, ou varié plus souvent tonstyle main droite.
Un pote joues toujours tout en aller simple, même les rythmes d battement, et il arrête pas de ce coller des crampes, ce que dans l'avant bras.
Bosses las aller-retour, les syncopes et ce genre de trucs, ca musleras encore plus ta main (donc plus d'endurance) et ça doperas ton jeu et ta vitesse d'execution.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, crampe, premi, fois, arrive, niveau, droit, tient, diator



+