Que pensez vous de la pedale multi effet Behringer X V-Amp ou KORG AX5G Ou autres pedales pour pas cher conseillez moi? merci

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alor,voila j'invstis dans une pedale multi effet pas tres cher j'ai ces modeles Behringer X V-Amp ou KORG AX5G. Qu'est ce qui valent? Et si il y en a d'autre mieux dite le moi.
Merci smiley-guitar



jaguard82

Petit causeur
22 messages
Salut

Alors la XVAmp j'ai eu ...
C'est pas trop mal pour un débutant.
Le souci, c'est que les effets ne sont pas spécialement géniaux au niveau qualité ( bon faut dire que maintenat je suis passé sur des pédales perso de chez LNA love )
Tout dépend aussi de l'utilisation que tu fera de ton pédalier, si c'est pour bosser à la maison et que ce sont tes premiers effets, pourquoi pas.

Sinon c'est vrai que le XVAmp a plutot un bon rapport qualité-prix et qu il est assez simple d'utilisation.

Après tout dépend de ton niveau et de ce que tu attend de ton pédalier.

Si tu as besoin n'hesite pas à me demander wink

C'est pour bosser chez moi ou travailler avec un amis qui a le meme niveau que moi. Disons que j'ai commencer la guitare il y a un an et que mon niveaux est pas trop mal donc je me suis dis qui me fallait une pedale multi effet, Pour bosser avec un son qui ressemble un peu pres

voila

jaguard82

Petit causeur
22 messages
Ok à defaut, as tu un magasin vers chez toi qui te permettrait d'essayer plusieurs pédaliers ?
Je n'ai eu que le XVAmp, donc je ne peuw pas t'eclairer sur les autres.
icon_redface

Sinon, essaies de voir si t'as pas de zikos autour de chez toi qui pourraient te faire essayer un peu de matos icon_cheesygrin
Perso, je n'untilise plus de multi effets, meme sur scene, je me suis fait un pédal board maison avec mes differentes pédales.

Mais il est vrai que le XVAmp est à 55e chez thomann, donc tu peux te laisser tenter, car tu arriveras à le revendre assez facilement wink

Je pense que je vais l'acheter avec un casque rolland a 13 euros,mais par contre je vais peut etre poser une question bete, mais est ce que ci dans un morceaux des moment differents jai besoin d'une wah wah et d'une disto je peut choisir sur le xv amp wah wah et disto et les selectioner a tour de roles en l'activnant sur les deux boutons et apres les activer sur la pedale d'epresions?.
Merci D'avance

jaguard82

Petit causeur
22 messages
Alors il faut que tu regles tes pistes a l'avance sur le XVAmp.
De plus quand tu vas passer d'une piste à l'autre, il y a un "temps mort" ou il n'y a pas de son ( bon ça dure mm pas une demi seconde )
Il n'y a pas de whawha dessus, c'est une auto-wha.
En fait la pédale sur le coté est une pédale de volume, c'est tout.
Je me suis fait avoir aussi quand je l'ai acheté hum

Ok,mais l'auto wah wah c'est quoi?Et ci j'ai bien compris les deux pedales cote de la pedale d'expressio servent a enclencher les effet.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, multi, effet, behringer, v-amp, korg, cher, merci, pedale



+