Vibrato avec en prime du jeu...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours à tous amis musiciens !!! bump
Donc voilà : j'ai maintenant ma strat ( love ) mais le manche du vibrato ( je m'excuse je sais pas comment on dit ) à du jeu et je ne peu pas le visser plus sinon après il touche le switch au passage sad ( Vous comprenez jusque là ? )
Est-ce normal ? que faire ?
merci à tous et bonne gratte smiley-guitar



Ben je crois que c'est normal, moi sur ma gratte ca fait pareil (si j'ai bien compris^^) icon_cheesygrin
Mais après je sais pas, je suis pas l'experte du vibrato^^
désolée sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si par "du jeu" tu entend qu'il tourne encore, c'est normal, il ne faut pas l visser a fond.
sinon, essay d'etre un peu plus clair icon_cheesygrin

Il tourne encore je sais que c'est normal...mais si vous voulez quand on s'en sert ( léve ou appuie ) il doit y avoir 1 demi milimétre avant que le vibrato agisse...en gros quand on appuie dessus ça fait une courte période ou il est libre et ensuite il fonctionne...( j'ai bien expliqué ? )
merci a tous bump

nainpossible

Petit causeur
75 messages
pour ma part, mon vibrato fait pareil, donc je pense que c'est normal..

a vrais dire, moi ça ne me gène pas des masses..
ça t'embète dans ton jeu?

Ben c'est pas aussi bien qui s'il y avait pas de jeu mais ça me géne pas des masses...je voulais pas que ça s'empire...et j'aime bien quand les choses sont carrées...merci tu me rassure... bravo icon_cheesygrin
Bye smiley-guitar

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
il y a des tas de pas de vis différents, et peut etre que ta tige de vibrato est un peu mince par rapport au taraudage de ton vibrato.

donc tu pourrais aller voir un magasin et demander a essayer en douceur quelques tiges de diametres et pas de vis différents.

(sur un de mes grattes j'ai tenté 3 'modèles' différents

ouais, tinkiet, à mon avis, c'est pas très grave (c'est pas grave^^) icon_cheesygrin mon vibrato est éxactement pareil icon_cheesygrin
bye
bonne gratte icon_cheesygrin

ha ok...je savais pas qu'il existé différents diamètres de tige...ben faut que je regarde...merci bien bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : vibrato, jeu, bonjours, amis, musiciens, donc, voil, maintenant, strat



+