Les cadeaux de noël pour vos copines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile En effet :)

Par contre, pour ce qui est bijou, attention, on risque vite d'offrir un truc qui ne plait pas tant que ca, une fille c'est difficile!



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bien d'accord. Si elles étaient aussi simples ce topic n'aurait même pas lieu d'être. Mais bon c'est aussi pour ça qu'on les aime icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
T'as deja la chaine avec une moitié de coeur chacun?

Cest mignon tout plein j'vais offrir ça a ma cherie (et un autre truc personnalisé wink icon_cheesygrin icon_redface smile_cool hammer )

sa fait un peu clicher je trouve

Il ya des filles qui aiment les trucs clichés, elles trouvent ca romantique wink Faut voir en fonction de la demoiselle, moi je détesterais recevoir ca, et mon amoureux le sait bien, je suis aussi délicate qu'un rouleau compresseur, mais si ca arrivait à ma coloc, elle serait super heureuse smile
Si tu la connais assez, tu peux risquer les vêtements et bijoux, sinon musique, livre, voir un chèque d'un magasin, un truc de déco pour sa chambre ou sa coloc, un sac, un abonnement à une revue, une peluche, un cadre avec des photos de vous, si tu es patient et qu'elle aime ce genre de choses, plein de petits bons joliment emballés pour pleins de truc (un repas que tu lui prépare, un câlin, un truc au lit, un cinéma), le tout à utiliser quand elle veut, ce genre de truc fait plaisir, même moi je trouve ca adorable malgré mon clair manque de délicatesse smile_cool Sinon une place pour un concert, un théatre, ca marche aussi...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Cliché ouais mais je m'enfout je sais qu'elle aimera ça la mienne icon_cheesygrin

Elle est pas difficile... :)

texmexikane

8 messages
Et ben tu as bien de la chance

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouaip c'est vrai que le concept du coeur cassé en deux c'est pas mal, mais un peu "commun". Enfin pourquoi pas... L'idée de la gourmette avec les noms me plait bien aussi. Je vais réfléchir à tout ça. C'est vrai qu'il y a tellement de choses et si peu à la fois. Trop de choix tue le choix icon_cheesygrin

Un Fer A Repasser Peut Etre Ou Une Balance?

Sa Fait Cliché


Jespère Que Ta Copine As De L'humour!:)

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Un godmichet
image du forum




image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
achetez des dessous coquins, c'est un cadeau pour tous les deux!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben wi , saka, faut tout leur expliquer icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est jeune et ça ne sait pas...

bravo bravo super saka, j'adore voir les mecs dans un magasin de lingerie en train de choisir pour faire un cadeau, je suis pétée de rire là, ça me rappelle un mec qui avait choisi un superbe soutien gorge en dentelle noir et rouge taille 95C alors que sa copine ne faisait qu'un 85B, ça veut tout dire des fantasmes du mec là, c'est veridique, c'est une amie à moi la nana icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben les mecs faut qu'ils osent. Quand j'étais jeunot, j'ai montré la taille du soutien gorge avec les mains, en coupe, gros comme ça! la vendeuse a rigolé mais elle a aimé.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonsoir, voil, lover, copines, commence, tre, peu, ennuy, sais



+