Les cadeaux de noël pour vos copines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
syle
syle a écrit :
J'sais pas, moi...
Un aspirateur, un fer à repasser, un ensemble balai-brosse/seau/serpillère, du Skip liquide...
Les idées ne manquent pas ! icon_cheesygrin

pfffffffff, classique icon_cheesygrin
T'as pas plus original ? icon_cheesygrin



offre lui une semaine en compagnie de son acteur ou de son chanteur favori love

un bijou, un parfum ça fait toujours plaisir, un abonnement pour le ciné question cadeau pratique, j'ai pas fait gaffe à ton âge, sinon ya les week end escapade, ce genre de trucs quoi icon_cheesygrin

et puis des fois ya meme pas besoin de se creuser la tête, quelques mots tendres, des petites attentions, ça ne coute rien et ça fait du bien wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on s'est séparé un peu avant son anniversaire..(enfin je l'ai lachement larguée)

(un cadeau assez rare je vous l'accorde)

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
on s'est séparé un peu avant son anniversaire..(enfin je l'ai lachement larguée)

(un cadeau assez rare je vous l'accorde)


et tout ce qui est rare est cher icon_cheesygrin hein icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, je voudrai bien faire des cadeaux de Noël à toutes mes copines.....mais c'est ma femme qui veut pas icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis étonnée sandinista , très étonnée icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Syle, j'avais pas relevé ton côté macho icon_cheesygrin

La guitare "spéciale fille"... J'aime la guitare mais pas au point de skipper l'épisode plumard icon_cheesygrin

Le problème c'est que ses parents sont blindés et j'galère grave parce qu'elle a tout lol

Et j'lui ai déjà offert une montre à son anniv'

gah ça m'énerve

En plus elle faisait de la gratte mais elle a arrêté, sans quoi j'aurais pas eu à chercher longtemps sad

Ahlala, c'est compliqué les filles. J'vais quand même jeter un oeil aux gourmettes.

[hs] je viens de refourguer mon ampli drive plus cher que je ne l'ai acheté neuf ! youpi à moi le Blues Custom ! désolé j'avais besoin de faire part de ma joie... [/hs]

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh faut que tu corriges ton post...

je suis en train de penser que j'ai de la chance, mon ex m'a épargné bien des choses, puis ça me coûtera moins cher, ah ah

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Bah euh pourtant j'ai rien mis de spécial dedans, je suis surpris =(
la flemme de tout réécrire, on attendra qu'un modo le valide

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
Ouais mais en même temps le bonheur qu'elle aurait pu t'apporter au moment de noel est peut-être plus important qu'une histoire de fric, non? Moi j'aimerai bien être avec quelqu'un à Noel, ça apporte un peu de bonheur, et on sait bien que c'est rare, haha!

Sinon pour les cadeau c'est pas forcément obligé d'être cher. Faut que ça vienne du coeur, c'est tout. Si tu es musicien offre lui une chanson,l'amour nourrit la créativité. wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
La chanson, c'est déjà fait icon_cheesygrin
Le truc, je sais bien que c'est pas obligé d'être cher, c'est juste que je manque d'idée. Mais elle a le même problème mouahaha icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
on s'est séparé un peu avant son anniversaire..(enfin je l'ai lachement larguée)

(un cadeau assez rare je vous l'accorde)

Pareil on s'est separé il y a quelques mois

Faut voir un avantage , j'aurais a acheter cette année

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
lol les gros rapias icon_cheesygrin

j'aurai aimer pouvoir lui jouer un morceau... mais malheuresement elle ne m'aime pas sad

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ca fait combin de temps que t'es avec ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonsoir, voil, lover, copines, commence, tre, peu, ennuy, sais



+