Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ou plutot Bonsoir,Alor voila je dispose d'un Fender Frontman 15G et je ne sait pas ou brancher les pedales wah wah,distorion etc.. Car mon ampli ne dispose que de prise aux in rouge et jaune et d'une prise headphones. Merci d'avance de repondre maitre smiley-guitar



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu revends tes pédales et t'achètes un vrai ampli! icon_cheesygrin

Non, je blague, les pédales doivent se placer entre ta guitare et l'ampli...

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
david270281
david270281 a écrit :
Salut!
Tu revends tes pédales et t'achètes un vrai ampli! icon_cheesygrin

Non, je blague, les pédales doivent se placer entre ta guitare et l'ampli...


LOL

Sinon oui, entre la guitare et l'ampli. Après y'a un ordre. T'as quoi comme pédales ?

Achete un un aute jack !
Dans l'ordre sa ressemble a:
Guitare+Jack+pedale+Jack+Ampli
Voilou bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
bobby.999 a écrit :
Achete un un aute jack !
Dans l'ordre sa ressemble a:
Guitare+Jack+pedale+Jack+Ampli
Voilou bravo


Voui mais ça c'est du bon sens icon_cheesygrin
Quand je disais ordre, je pensais plutôt au type de pédale, par exemple mettre la wahwah après le fuzz...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faudrait déjà qu'on sache ce qu'il a comme pédale, précisément.
De ce qu'on sait, la wah en entré, les disto ensuite, puis les modulations qui restent, vu qu'il n'y a pas de boucle.

Hé oui...
J'aimerais m'acheter une ds1 et une wah CRY BABY mais je ne sait pas ou la brancher car je ne'ait que headphones et in aux rouge et jaunes. smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
sur l'entrée guitare !!! hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Sur l'entrée input il y a deja ma guitare brancher

nimava

Artiste motivé
184 messages
Bas tu branche ta guitare à la pédale puis la pédale à l' ampli.

Ok merci. Donc je branche ma pedale a mon ampli puis avec un autre jack je branche la guitare smile

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
flo-grx a écrit :
Ok merci. Donc je branche ma pedale a mon ampli puis avec un autre jack je branche la guitare smile


Oui. Puisque tu auras deux pédales, ça te donnera :

guitare == overdrive == wahwah == ampli

Entre les pédales, je te conseil de mettre des jacks courts, pour éviter d'avoir 15m de câble inutiles.
De plus, enfin ça ce n'est que mon avis, c'est d'investir à l'avenir dans une alim, pcq les piles rectangulaires la ça revient vite cher, surtout avec plusieurs pédales.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salu!
Exemple avec plusieurs pédales, tu branches ta gratte sur le jack en haut à gauche! wink
image du forum


to schéma est faux endesaccord1 la wah wah se place juste aprés l'amplis; et pas en dernier... ou alors en dernier si tu part de la guitare, enfin je croi non???

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
paul personne a écrit :
to schéma est faux endesaccord1 la wah wah se place juste aprés l'amplis; et pas en dernier... ou alors en dernier si tu part de la guitare, enfin je croi non???


Oui. C'est ce que j'ai dit un peu plus haut =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, Fender, fender, distorion, etc, prise, frontman, dispose, pedale



+