Dealer Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt à tous.
J'habite en Belgique tout près de la frontière française et je cherche ou acheter une basse Epiphone ( Thunderbird IV) .
Est-ce que quelqu'un connait un point de vente dans ce coin ?
Que ce soit en France ou en Belgique je m'en tape icon_cheesygrin



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Yo' icon_cheesygrin

tu peux en trouver dans pas mal de magasins à Bruxelles (le Lemcan, notament), à Namur (rock a music), à Wavre (Music à gogo), à Louvain-La-Neuve (Dé musika),...
Maintenant, je suis tenter de dire que peux normalement la commandé dans n'importe quel magasin, mais je peux me tromper ^^

Héllo!
Si ta l'occasion va jeter un coup d'oeil chez Oméga Music à Mons ou sinon Valenciennes ils ont pas mal de truc! Ou sinon nasgor a tout dit!

Ou encore internet

icon_cheesygrin


++

Ok merci beaucoup
Pour internet j'ai un pote qui a commandé une guitare et celle qu'il a reçue les cordes étaient CONTRE le manche donc impossible de l'utiliser, et d'être remboursé en plus.
Donc je suis pas très chaud icon_cheesygrin
Mais merci c'est bien sympathique

J'ai commandé cet été mon épiphone (justement icon_cheesygrin ) et franchement je l'ai commandée un samedi elle est arrivée Lundi dans un put!n d'emballage... Fin bon voilà^^

++




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : belgique, epiphone, tape, slt, habite, tout, fronti, fran, aise



+