Recherche réglages AX3000G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous , je viens d'acheter le pédalier KORG AX3000G qui est une vrai usine à gaz!
qqun a t'il des réglages pour obtenir le son ACDC et le son David GILMOUR de PINK FLOYD ?
au secours et merci
Carlos
smiley-guitar



Je l'ai pas sous les yeux mais pour le son ac/dc tu va dans le menu(bouton) drive et tu choisit une pas trop trash(pas de metal distorsion)avec un petit Crunch j'ai plus les noms en tête mais je crois que tu peux prendre celle qui sont dans la partie de droite un peu de disto avec les petits boutons en bas beaucoup de midle un peu de basse et de treble. Pour Pink Floyd il faudrait que nous dise les morceaux que tu veux parce que pink Floyd y a de tout en tout cas pour les solos en générale tu mets une reverb un bon delay et une disto correcte
Cet engin est une bête pour le dompter faut que tu trifouille tous les boutons que tu recherche ton son au début ce n’est pas facile mais après sa vient vite




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glages, carlos, viens, acheter, dalier, korg, vrai, usine, gaz



+