Cherche Mixer Pickup/Mic.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Bonjour à tous,
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus passé...
Bref, en réaité, je cherche un petit mixer/blender avec une EQ (facultatif) et ce car:

Sur ma gratte acoustique, j'ai un Fishman Rare Earth Blend, c'est à dire un pickup et un mic en même temps. Pour avoir une plus grande flexibilité, j'ai séparé les 2 signaux, ainsi, il sort de ma gratte un Jack stéréo qui se divise ensuite en 2 monos. (Y)
Pour la partie Mic, (non magnétique) rien de bien compliqué, ça trace direct dans un Fender Acoustasonic Ultralight, quant a la partie pickup, (donc magnétique) ça passe dabord par quelques effets, et ensuite dans l'acoustasonic.
Vous n'y comprenez plus rien? C'est normal, l'acoustasonic en question n'a qu'une entrée instrument alors qu'il y a 2 cables. (J'occupe la partie XLR avec ma stompbox...
Il me manque donc un Mixer/Blender (avec EQ indépendant pour chaque signal si possible) pour EQlizer mes 2 signaux, les mixer, et sortir le tout en un mix mono rentrant dans l'acoustasonic...
De plus, j'aimerais pouvoir tirer de ce mixer, une sortie du pickup magnétique non mixé, juste EQ, pour faire rentrer le tout avec quelques effets dans un Fender SuperSonic...

C'est pas très clair? Voici un schéma:

image du forum


Voilà voilà, je sais que par exemple le Midas XL42 fait ça, mais c'est du rack, et a 3333€ la bête.. Sinon il y avaient les Fishman Acoustic Blender (pas le Aura) et Pocket Blender qui étaient parfait mais qui bien sur....n'existent plus.
Donc si vous avez une idée de matos, n'hesitez pas!
Merci d'avance.



justgta

Artiste très motivé
370 messages
Et voici un autre schéma mais cette fois ci avec un cable stéréo.
Le signal est séparé par le blender. http://img148.imageshack.us/img148/1126/blenderqt5.png




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mixer, plus, acoustasonic, pickup, blender, partie, les, par, magn



+